Citation Envoyé par Fredo_45 Voir le message
Le partenaire participe financièrement a la vie du forum, cela a déjà été dit. La raison de pas de citation de boutique ou de comparaison de prix, c'est simplement que nous ne voulons pas crouler sous ce genre de fil. En ce moment on en vire 4 a 5 par jour, et ce n'est pas le but du forum de comparer les boutiques et les prix qu'elles font. Des sites de comparaison de prix il y en a des masses sur le net je pense que tout le monde peut trouver facilement les prix les plus bas, après la qualité du service et de l'après vente a chacun de jugé si ça en vaut la chandelle ... Surtout qu'en final chez les discounters la différnce se joue a quelques € ...
Ok, merci de ta réponse.
Le truc dommage chez le partenaire, ce sont les fdp. Sinon j'aurai déjà passé commande (580 EX II). Je verrais avec le 24-70 et le 70-200 IS II quand ce sera le moment.

Citation Envoyé par dalloz Voir le message
Ma dernière commande en date de ce matin ne souffre d'aucune réduction particulière pourtant ... donc merci d'éviter ce genre de commentaires "tendancieux" et sujets à interprétations autant saugrenues que farfelues ...
C'est juste l'impression que ça donne, c'est tout.
Ca reste un des rares forums à ne pas pouvoir faire profiter ses membres des meilleurs offres.
Mais c'est votre choix et je le respecte (je demandais juste la raison), sinon je ne reviendrais plus.

Bref, fermons cette parenthèse