Citation Envoyé par dmorgen Voir le message
Ok, MP envoyé à la bonne personne.

Mais petite question: autant je peux comprendre que les liens commerciaux et les noms d'enseignes ne sont pas autorisés pour les raisons données, autant je ne comprends pas pourquoi nous ne pouvons dire que dans telle ou telle ville/région/pays c'est moins cher et tout aussi sure.
J'enverrais dorénavant un MP à la personne concerné, ce n'est pas un problème vu que c'est le règlement. Je demande juste s'il y a une raison.
Même si le contraire a été dit, on a l'impression que vous touchez une commission chez le partenaire...
Le partenaire participe financièrement a la vie du forum, cela a déjà été dit. La raison de pas de citation de boutique ou de comparaison de prix, c'est simplement que nous ne voulons pas crouler sous ce genre de fil. En ce moment on en vire 4 a 5 par jour, et ce n'est pas le but du forum de comparer les boutiques et les prix qu'elles font. Des sites de comparaison de prix il y en a des masses sur le net je pense que tout le monde peut trouver facilement les prix les plus bas, après la qualité du service et de l'après vente a chacun de jugé si ça en vaut la chandelle ... Surtout qu'en final chez les discounters la différnce se joue a quelques € ...