Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 32 sur 32

Vue hybride

Membre
    Boîtier
    5D MK III / 500D / 10D IR / 580 EX II
    Objectif(s)
    24 L II / 50 L / 70-200 F4 L / 85 L II / 100 L IS / 18-55 IS II / Samyang 8mm

Par défaut

Citation Envoyé par Fredo_45 Voir le message
    Le partenaire participe financièrement a la vie du forum, cela a déjà été dit. La raison de pas de citation de boutique ou de comparaison de prix, c'est simplement que nous ne voulons pas crouler sous ce genre de fil. En ce moment on en vire 4 a 5 par jour, et ce n'est pas le but du forum de comparer les boutiques et les prix qu'elles font. Des sites de comparaison de prix il y en a des masses sur le net je pense que tout le monde peut trouver facilement les prix les plus bas, après la qualité du service et de l'après vente a chacun de jugé si ça en vaut la chandelle ... Surtout qu'en final chez les discounters la différnce se joue a quelques € ...
    Ok, merci de ta réponse.
    Le truc dommage chez le partenaire, ce sont les fdp. Sinon j'aurai déjà passé commande (580 EX II). Je verrais avec le 24-70 et le 70-200 IS II quand ce sera le moment.

Citation Envoyé par dalloz Voir le message
    Ma dernière commande en date de ce matin ne souffre d'aucune réduction particulière pourtant ... donc merci d'éviter ce genre de commentaires "tendancieux" et sujets à interprétations autant saugrenues que farfelues ...
    C'est juste l'impression que ça donne, c'est tout.
    Ca reste un des rares forums à ne pas pouvoir faire profiter ses membres des meilleurs offres.
    Mais c'est votre choix et je le respecte (je demandais juste la raison), sinon je ne reviendrais plus.

Bref, fermons cette parenthèse

Membre
    Boîtier
    EOS 500D / 80D
    Objectif(s)
    EF-S: 24mm f2.8 STM, 15/85mm f3.5-5.6 IS USM -- EF: 50mm f1.8 II, 70-200mm f4 L USM

Par défaut

J'hésite aussi entre les deux.
    Je n'ai pour le moment qu'un 18-55 et un 70-200 L F4 depuis peu.

Mon problème est que je change assez souvent d'objectif (je fais essentiellement des photos d'extérieures, lors de balades ect...), et le range du 24-105 me permettrai d'avoir quelque chose d'un peu plus passe partout.

Mais j'ai déjà un autre F4... bref dileme
    Si je devais choisir maintenant je prendrais surement le 24-105 pour son range.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. PB diaphragme 24 - 105... mais selon le boitier
    Par K'Steel dans le forum Pannes, entretien et nettoyage
    Réponses: 11
    Dernier message: 14/06/2011, 22h45
  2. 24 70 ou UGA pour aller à Rome ?
    Par vjb dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 30
    Dernier message: 01/12/2010, 20h55
  3. 70 200 ou 100 300 ?
    Par 91191 dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 3