Affichage des résultats 1 à 45 sur 59
Discussion: comment reconnaître un vrai d'un faux
Mode arborescent
-
24/07/2008, 22h36 #22
- Boîtier
- 30D + Grip
- Objectif(s)
- Tokina 12-24 F4 / Sigma 24-70 F2.8 / Canon 70-200 F2.8L / Flash 430EX
Tu auras aussi plus de chances de faire une affaire concluante sur les PA du forum. Pour moi ça s'est toujours bien passé car j'avais des vendeurs et acheteurs passionnés par la photo (tout comme moi). Falco, Elgarne, Marwag, JMG, Ghost, si vous me lisez, bonjour à vous!
E-bay est moins sur à mon gout, quoi que j'ai acheté mon premier boitier la dessus, et j'ai pas eu de surprise, un passionné aussi.
Je te conseille de demander le numéro de série et de le comparer à ceux du matériel volé. Si le vendeur ne veut pas te le donner, oublie tout de suite cette transaction. Ensuite, envoie plusieurs mails pour demander des précisions. Si tu as réponse a chaque fois, c'est que le gars est consciencieux.
Ensuite, essaie de rencontrer la personne, c'est toujours mieux de faire l'échange en main propre.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Comment reconnaitre un 24-105mm L f4 de première génération???
Par Bigjon dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 2Dernier message: 01/04/2008, 08h25 -
Vrai et faux
Par Muzz dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 4Dernier message: 02/02/2007, 17h49 -
Comment reconnaitre une Epson R800R
Par naturel dans le forum ImpressionsRéponses: 1Dernier message: 10/01/2006, 21h23