Citation Envoyé par herve_46 Voir le message
Je te parle de l'ensemble des fils ou le Sigma est présent : il est toujours écarté.
Ensuite c'est une impression générale, ma remarque n'est pas accès sur toi (car visiblement tu la prends pour toi).
Je ne le prends pas spécialement pour moi, mais jusqu'à présent on était 2 à donner notre avis sur les 500mm sur ce topic, il est normal que je sente ta remarque acerbe dirigée contre moi.
Enfin peu importe, ce genre de débat ne m'intéresse pas, il n'amène rien, tout comme l'avis de quelqu'un qui n'a pas utilisé un objo comme tu le soulignes justement.

Quand je parcours les forums (pas que EOS) c'est toujours la même rengaine et ça me gonfle, franchement (pour généraliser : Sigma c'est de la merde).
Tu es ambassadeur Sigma ?
Peu importe ce que les gens disent, du moment que tu arrives à en tirer de bonnes tofs ! Il n'y a pas là de quoi s'énerver.

Pour finir, concernant l'utilisation à main levée, merci, je connais les techniques, mais pour moi c'est le trépied sinon rien.
Alors tu ne peux pas dire que ce n'est pas utilisable autrement que sur trépied. Ce jugement est du même acabit que ceux qui donnent leur avis sur un produit non testé avec certitude.