Affichage des résultats 1 à 45 sur 490
Discussion: Canon EF-s 17-85 mm IS USM
Mode arborescent
-
29/06/2005, 09h41 #10
Merci pour l'info. J'ai l'embalage. J'esp?re que j'ai les bout de polysthyr?nes qui calent l'objectif avec... La principale question ?tant de savoir si ?a vaut le coup ou pas. On lit tout et n'importe quoi, il y a des tr?s contents et des tr?s m?contents. Si c'est pour ne pas avoir mieux, ?a ne m'int?resse pas. Echoes a retrait?es certaines de mes photos avec DxO pour voir, elles sont sympa. S'il y a ?change, c'est une d?marche de rapport qualit? prix/, pas de retour pour cause de photos pourries...
Envoyé par david
Et puis quelle prise de t?te, est-ce que ?a vaut vraiment le coup de se pourrir la vie avec ?a. Je pense qu'une ?tude comportementale sur les membres par rapports effets d'annonce et la propagation du stress serait plus utile qu'un article comparatif sur les objectifs
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Pour Canon 400mmf5.6 : achat d'un TC1.4 (sur un canon 5D) ou un canon 400D ?
Par arnaud92 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 17Dernier message: 01/08/2009, 09h09 -
Documentations Canon très intéressantes - Canon EF Lens Work III
Par igloodhumour dans le forum Discussions techniquesRéponses: 1Dernier message: 21/09/2007, 17h18 -
Dites-moi que c’est pas vrai ! (canon 18-55 meilleur que canon 17-85 à 18 mm)
Par mr charlie dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 27Dernier message: 18/03/2006, 22h27