Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 337

Vue hybride

Membre
    Boîtier
    Canon EOS RP
    Objectif(s)
    RF 50mm f/1.8 STM

Par défaut Si,si, oui oui, il l'est

Citation Envoyé par AlexisMichoko
    Toujours pas disponible en Suisse à ce jour, mais vraiment moins cher qu'en France...
    www.toppreise.ch 850€ 1350 CHF.
    Pour la France, il y apeut-être des soucis de livraison, mais ça vaut quand même le coup d'essayer. Je l'attends avec impatience, surtout que mon bonus vient de tomber !!!

disponible où j'habite, dans 2 magasins.....Et ça m'énerve car j'ai acheté le 17-85 2 semaines avant l'annonce du nouveau. Bien que mon magasin fait 20% de moins que le prix catalogue et une reprise correcte du 17-85, je n'ai plus les sous maintenant :bash:

Membre
    Boîtier
    350D
    Objectif(s)
    17-55 IS USM, sigma 70-300

Par défaut

Citation Envoyé par René
    disponible où j'habite, dans 2 magasins.....Et ça m'énerve car j'ai acheté le 17-85 2 semaines avant l'annonce du nouveau. Bien que mon magasin fait 20% de moins que le prix catalogue et une reprise correcte du 17-85, je n'ai plus les sous maintenant :bash:
    ah bon?! On peut savoir quels magasins et à quel prix? Paske j'habite la Suisse aussi et sur toppreise.ch il n'y a que spartacus.ch qui vend, et ils en ont plus qu'un en stock d'après le site... (il va pas faire long celui-là )

Membre
    Boîtier
    Canon EOS RP
    Objectif(s)
    RF 50mm f/1.8 STM

Par défaut

Citation Envoyé par monsieur
    ah bon?! On peut savoir quels magasins et à quel prix? Paske j'habite la Suisse aussi et sur toppreise.ch il n'y a que spartacus.ch qui vend, et ils en ont plus qu'un en stock d'après le site... (il va pas faire long celui-là )
    Alors c'est chez Photo Grancy (je crois qu'ils font l0 ou 15% du prix catalaogue) un objectif est en vitrine et je ne suis pa entré dans le magasin il y avait trop de monde. Le second c'est chez Photo GM (je vais souvent chez lui et il fait 20%) et en à un pour le moment.
    Dernière modification par tortueindien ; 25/04/2006 à 21h34.

Membre
    Boîtier
    350D
    Objectif(s)

Par défaut

Citation Envoyé par René
    Alors c'est chez Photo Grancy (je crois qu'ils font l0 ou 15% du prix catalaogue) un objectif est en vitrine et je ne suis pa entré dans le magasin il y avait trop de monde. Le second c'est chez Photo GM (je vais souvent chez lui et il fait 20%) et en à un pour le moment.
    Merci René! Mais t'entends quoi par "prix catalogue" ? Si c'est le prix que je trouve sur le site de canon (http://fr.canon.ch/Images/109_229727.pdf) ben avec 20% ça donne qd-meme 1519.- CHF, alors que certains mag sur toppreise l'annoncent à 1348.- CHF... Mais bon c'est des magasins en ligne sur toppreise, c'est clair que t'as pas le service de tes 2 magasins de quartier.... ^^

A méditer...

Membre Avatar de rui
    Boîtier
    30D
    Objectif(s)
    17-55/2.8IS | 70-200/4IS | 85/1.8 | 30/1.4 | 105/2.8 Macro

Par défaut

Si vous voulez voir des nouvelles photos prises avec le 17-55, c'est par ici.

La pdc de cette photo est pas trop mal. Le vignetage de celle ci est encore visible à f/4.
    Mais bon, c'est quand même pas mal du tout

Membre
    Boîtier
    350D
    Objectif(s)

Par défaut

Citation Envoyé par rui
    Si vous voulez voir des nouvelles photos prises avec le 17-55, c'est par ici.

La pdc de cette photo est pas trop mal. Le vignetage de celle ci est encore visible à f/4.
    Mais bon, c'est quand même pas mal du tout
    c'est marrant, j'ai l'impression que ces exemples "piquent" mieux à 2.8 qu'à f/8.... J'imagine que je suis le seul à voir ces photos comme ça....

Membre Avatar de rui
    Boîtier
    30D
    Objectif(s)
    17-55/2.8IS | 70-200/4IS | 85/1.8 | 30/1.4 | 105/2.8 Macro

Cool

Citation Envoyé par monsieur
    c'est marrant, j'ai l'impression que ces exemples "piquent" mieux à 2.8 qu'à f/8.... J'imagine que je suis le seul à voir ces photos comme ça....
    Tu parles sans doute des photos 2029 et 2038...
    Attention, l'ensoleillement a changé (très visible sur les photos, en bas à gauche). Peut être que tout cela change notre perception visuel en modifiant le contraste locale de la photo....
    De toute façon, difficile de juger du piqué sur ces deux photos, tellement tout cela dépend du réglage RAW-JPEG.... :blink:

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Test Canon 70-200 F2.8 IS
    Par gparedes dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - Zoos
    Réponses: 10
    Dernier message: 10/11/2007, 17h23
  2. Premier test Canon 180 Macro
    Par BSA dans le forum [Macro et Proxiphoto]
    Réponses: 19
    Dernier message: 31/08/2007, 22h01
  3. Test d'un Canon 17-55 F2.89 IS USM
    Par toufou dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 26