allez!! faut qu'ils se bougent chez tamron !!
Version imprimable
allez!! faut qu'ils se bougent chez tamron !!
Il me tarde de connaitre le tarif à la sortie et de voir les performances réelles, en tout cas il y a toutes les chances pour qu'il finisse dans mon sac en remplacement de son petit frère qui ne cesse de me ravir ;)
je viens de revendre mon 28-75mm .. peut etre que j'ai été un peu rapide ... :0
Je viens de voir sur Digital Picture :
"Adorama Accepting Tamron 24-70mm f/2.8 Di VC USD Lens Preorders
Adorama is also now accepting Tamron 24-70mm f/2.8 Di VC USD Lens preorders.
The Nikon mount version is also available for preorder.
Posted to: Canon News
Category: Tamron Preorders
Permalink: Adorama Accepting Tamron 24-70mm f/2.8 Di VC USD Lens Preorders"
Arrivée en vue ????
Bonne soirée
B&H New york l'annonce à 1299 $...
Ils vendent le canon 24 70 version 1 à 1329 $ pour se donner une idée de comparaison...
C'est bien ce qui me semblait. Hier, en furetant sur un site comparateur suisse très connu, j'ai vu que les combos 5D III + Tamron étaient au même prix que les combos avec EF 24-70 L v1. Cela semble donc se confirmer! Perso je prendrais tout de même le canon à prix équivalent. Mais attendons d'en savoir un peu plus....
Pour moi Tamron reste une marque tierce bon marché avec des perf qui n’approche ( même si ça peut être tangent parfois ) pas canon mais avec un rapport qualité prix juste énorme;
je pense que tamron en a bien conscience et que ce cailloux va etre de haut vol...
Mais bon a choisir moi je prend canon. ( aaarrrf les idée reçut )
Version canon sortie le 26 avril au Japon d'après le site tamron Japon.
Salut c'est sur qu'a prix equivalent autant prendre le canon, sauf si on désire la stabilisation.
Quand la V1 de canon ne sera plus en vente et qu'il qu'il n'y aura que la V2 pour 1000€ de plus le choix du tamron sera tres interressant (s'il est au niveau bien sur)
C'est marrant l'objo n'est même pas sorti/testé et vous dites préférer le canon v1. Tamron est connu pour ses bons rapports qualité/prix. S'ils le lancent à ce prix là c'est qu'il doit être bien meilleur que le Canon v1 à mon avis. Enfin on verra bien :) j'espère que ce sera le cas histoire que le v2 baisse bien son prix.
Moi perso a choisir, si j'avais a choisir : il est HORS de question de mettre autant d'argent dans une marque tier (sauf du zeiss, angénieux ... )
Anciennement, les Tamron piquaient bien mais étaient à la ramasse coté AF.
Les nouvelles générations corrigent ce problème, mais l'addition est sensiblement plus salée avec en plus l'ajout de la stab.
C'est un constructeur Tiers certes, mais comme Tokina, ils ont de vrais perles dans leur gamme.
Mais un peu comme tout le monde je l'espérai moins cher pour être un véritable concurrent au canon v1...
C'est moi où ils anticipent tous une gamelle de l'euro et sortent des produits très chers?
1 euro = 1 usd, c'est juste abusé quand même...
le 1€ = 1 $ as toujours été ou presque pour tous ce qui est technologique ...
(même quand 1 € valait 1,4 $)
Et le plus drole c'est qu'on nous dit toujours que c'est a cause des taxes ... mais dans les "fait" nous avons beaucoup moins de barrière douanière que les US donc ce devrais être l'inverse.
Hello,
dans la série "le taux de change $/€ est une variable aléatoire", regardez le prix des différents kindle sur le site des cavalières francaises et celui des américaines pour rire (jaune).
sinon, même si c'est vrai que le tamy 24-70vc est cher, le 28-70 ne l'est toujours pas ...mais il risque de disparaitre je pense.
jy
En même temps, quand le 17-50 VC est sorti, il était à plus de 600€ et est aujourd'hui à 400. Faut juste attendre que tout s'équilibre.
Faut pas oublier que les precommande se font à "prix publique conseillé" et que donc les 1300€ demander ne seront pas le prix de vente dans 6 mois / 1 an. Il descendra assez vite vers les 800€.
Ex: le 17-50 vc de 600 à 400€. Le 70-300 de 500 à 350€.
D'ailleurs le canon aussi baissera un jour, mais surement plus lentement.
Mon 5d Mk 2 est parti et je recoit mon Mk3 Jeudi , j’hésite entre le nouveau Tamron et le 24 70 canon version 1 !
Le probleme c'est que le MK3 corrige les abération chromatique ...mais seulement sur certain objectif canon comme le 24 70!
Alors pour vous , le meilleur avec le MK3 serait le Tamron ou le Canon?
hum hum c'est vrai que c'est tentant par rapport au nouveau Canon 24-70 L qui lui n'est pas stabilisé , cela dit j'attend de voir les différence de rendu car le Canon aura tout de même un traitement a la Fluorine et en plus l'objectif sera entièrement tropicalisé, sans compté les verres UD et Super UD pour les corrections optiques...
bref à voir le rendu même si le prix fera surement pencher la balance pour les petit budgets.
après c'est un avis perso mais j'ai un peu peur de Tamron en ce qui concerne la fiabilité à long terme et surtout la revente sur le marché de l'occasion.
En tout cas, ce Tamron suscite les réactions!!! Pas encore sortie, pas encore de prix officiel, ni même de date de sortie officielle mais déjà une centaine de posts sur ce fil!!!
Vite, qu'ils le sortent et qu'on l'essaye ce Tamron!!!
si il y a une date de sortie officielle: le 26 avril au Japon.
Si il y a bien une marque tierse qui vaut la peine (à part Zeiss évidement) en qualité d'image, c'est bien Tamron! Je pense qu'il peut faire un tabat Surtout quand les caon V1 seront épuisé et qu'on ne trouvera plus que le VII à plus de 2000 euros.
Oh put*** !! Annoncé à 1400€, ça fait chéro l'adjonction des "VC" et autre "USD". :mad::
Tamron 24-70 mm f/2,8 VC USD : 1399 euros, disponible en Canon
tout est dans le titre, le prix vient d'être annoncé...
"Le Tamron SP 24-70mm f/2,8 Di VC USD se positionne clairement dans le haut de gamme : le prix est similaire au modèle Nikon, mais reste en dessous du prohibitif 24-70 mm f/2,8 nouvelle génération de Canon annoncé au prix himalayen de 2700 euros...
Le Tamron a toutefois des arguments convaincants à commencer par une stabilisation optique (VC : Vibration Compensation) pour l'instant unique sur ce type de modèle (les modèles pour monture Sony ne sont évidemment pas concernés). En outre, le zoom propose une motorisation sonique USD et une fabrication tout temps." Source : Focus Numérique
Attendons le Streetprice ... Pas plus cher que l'ancien L canon, avec la stab en plus. Plus qu'a voir les tests et attendre que l'effet nouveauté retombe pour moi ...
Il y a ici : TAMRON | SP 24-70mm F/2.8 Di VC USD [Model A007] MTF / Download Proof Images , 3 exemples de photos prises avec ce Tamron 24-70, monté sur un 5D Mk III.
Je ne doute pas que le Canon sera très bon (il n'y a qu'à voir les versions II sortis récemment) mais de là à justifier un prix double du Tamron... Tamron qui est une marque qui met en général en avant un très bon piqué en plus.
Je pige de moins en moins le marketting Canon... Ils ont vu un truc qui m'échappe là.
Même si optiquement Tamron fait d'excellentes optiques, en construction cela n'a rien à voir avec une série L, ce n'est pas le même usage. Le nouveau 24/70 f/2.8 sort au même tarif que l'ancien modèle il y a dix ans. Et l'ancien 24/70 coutait déjà plus du double d'un 28/75 f/2.8...
Une première review du Tamron 24-70mm:
Tamron SP 24-70mm f/2.8 VC USD Lens Review
Evidemment à prendre avec des pincettes, mais cet objo semble bien né...
Titi
DE source Tamron 24-70 mm f/2,8 VC USD : prix et disponibilité connus ! - Le monde de la Photo
La marque nipponne a frappé un grand coup en annonçant ce transstandard stabilisé, le premier du genre. Il est disponible dès cette semaine en monture Canon.
L’annonce de ce zoom transstandard a généré de nombreux commentaires sur notre forum. C’est dire l’attente suscitée par ce modèle stabilisé. Une première pour une optique de cette catégorie, compatible avec les reflex plein format. Tamron dévoile enfin le prix : 1 399 €. Le 24-70 mm f/2,8 Di VC USD est disponible en monture Canon. Tamron France nous indique que les magasins sont en train d’être alimentés. Il sortira en juin en monture Nikon, et plus tard en monture Sony. Vivement les tests, qui ne sauraient tarder…
Bonsoir,
Le Tamron 24-70 f/2,8 version stabilisée est disponible.
Est ce qu'un EOSIEN l'a acquis?
Dans ce cas une petite review serait la bienvenue.
Merci.
Modération: Discussion déplacée et fusionnée. Merci de faire une recherche.