Bon, il semblerait que mon dernier post ne soit pas passé...dommage...

je disais donc un grand merci à tout le monde pour ces conseils vécus...ça aide à comprendre le bien fondé de ma migration.

Mais quel danger ce forum :p on vient pour parler d'un objectif et en ressort avec l'envie d'en acheté 2.

Pour ce qui est de l'utilisation du 70-200, ce ne sera pas pour du sport mais juste pour du portrait et actions de mes enfants en bas âge. Le but étant de pouvoir les surprendre au maximum sans être dans leur champ de vision.

Le problème que je rencontre sur le 28/75, c'est le manque de GA...je suis souvent trop long (mais aussi trop court d'où l'envi du 70-200

Si je comprends bien, le 17-55 me sera de plus grande utilité que le 70-200? d'ailleus, pouvons nous faire du portrait avec le 17-55?

Bon en ce moment j'ai peut être l'option de trouver le 70-200 f4 IS pour 700€ d'occasion, je pense dans ce cas là que je passerais pas à coté du deal et que le 17-55 attendra...si ça ne se fait pas, je verrais en Asie le prix du 17-55 (j'y suis tous les mois) pour ne pas avoir une version avec poussière.

Si vous avez encore des avis, je suis preneur.

Merci