prise en main sigma 70 300 APO macro II ?
Bonjours a tous,
comme vous l` avez peu etre vu dans la section achat, j` ai recu mon sigma de hong kong (en 18 h !!).
C` est mon premier tele avec fonction macro et la, je suis assez perplexe.
si vous pouviez m` eclairer a ce sujet, je n` ai pas bien comris son fonctionnem,ent et surtout a quelle distance du sujet doit on se trouver ? si je met em position macro entre 200 et 300mm et que je suis pres du sujet l` af ne se fait pas il faut que je sois eloigne d` au moins 1 m ...
autrement j` ai un peu essaye l` optique, cela semble satisfaisant pour le prix. l`1 embalage est nickel pochette de transport + pare soleil et la finition est soignee mais l` af est un peu lent et mou a mon avis.
ps desole pour les accent et ponctuation je suis en qwerty bilingue grec.
Sigma AF 70-300 mm f/4-5,6 II Apo macro super
Tout d'abord bonjour ? tous, j'ai connu ce site interessant grace ? Softflower.
Je viens de m'acheter un 350D, actuellement j'ai l'objectif fourni avec le Kit 18-55 qui entre nous soit dit est pas mal du tout, et j'ai aussi un 35-105.
Un essai a ?t? effectue sur Chasseur d'images sur le sigma, est ce qu'un des membres pourraient si possible me scanner les pages de l'essai.
Amicalement Christophe
SIGMA APO MACRO SUPER II 70-300mm F4-5.6 VS Canon EF 75-300mm f/4.0-5.6 IS USM
Bonjour ? tous!
Encore un nouveau sur votre forum. J'ai achet? un 300D derni?rement et je consulte r?guli?rement ce site. Bravo ? vous tous!
Apr?s avoir apprivois? un peu la b?te, j'aimerais acheter certains optiques. J'aimerais donc avoir votre opinion sur mon choix. Ces choix sont bas?s sur des "reviews" et discussions et surtout sur mon budget.
La limite de ce budget est bien s?r la Canon EF 75-300mm f/4.0-5.6 IS USM. Ne me parlez pas de la Canon 70-200 F4, elle est hors prix pour moi. De plus, je ne connais rien ? la photo et je ne crois pas pouvoir exploiter ce genre d'objetifs pour le moment. Donc, je veux m'amuser et avoir encore de l'argent dans mon compte de banque :angel_not .
Je vais principalement utiliser ce type d'objectifs pour photographier en plein air: oiseaux /animaux lors de mes randonn?es et mes enfants jouant ? un sport ext?rieur, etc... Donc, je risque de prendre mon temps et d'utiliser un support (monopod).
Mes questions: Est-ce que le "IS" est vraiment avantageux ou serais-je mieux avec le Sigma et un monopod???
Certains de mes copains m'ont conseill? le "IS" parce qu'ils ne veulent pas utiliser de tr?pied et qu'au dessus de 150mm, ?a devient difficile. Mais aucun ne poss?de d'objectif "IS". Lequel choisir???
Merci!
DHuneault
choix entre un sigma 70-300 APO II ou un Canon 90-300 USM ?
bonjour,
je voudrais faire l'achat d'un zoom tele objectif "bas de gamme" si on peu dire...
mais j'hezite entre le Sigma 70-300mm f4.0-5.6 Macro APO Super II et le le Canon EF 90-300mm f/4.5-5.6 USM
le prix sont quasi identique.
vous me conseiller donc plus le sigma ou le canon ?
au depart j'etais parti pour le fameux sigma que tt le monde parle en disant etre le meilleur rapport qualit? prix.
Merci.
Questions et Avis:70-300/4.0-5.6 Macro APO Super II(f. Canon) Sigma AF
Bonjour ? tous
Suivant vos conseils, j'ai acquit le 70-300/4.0-5.6 Macro APO Super II(f. Canon) Sigma AF prix chez af-foto ? 199?.
J'habite en Belgique et j'ai command? par internet ? la soci?t? ci-dessus le lundi 6 juin ? 13h30 et je viens de le recevoir ce mardi 7 juin ? 10h. (payable ? la livraison)
Je n'ai pas "d'actions" dans cette soci?t? mais mon infos ? juste pour but de vous informer qu'il y a encore (heureusement) des soci?t?s bien s?rieuse et cela m?rite ? mon sens d'?tre signal?.
Je suis d?butant et j'aurais 2 questions ? vous poser:
1 - En mode Macro sur l'objectif y ? t'il un r?glage particulier ? faire sur mon canon 300 reb ?
2 - Quel sont les probl?mes que l'on peux rencontrer ?ventuellement avec l'utilisation de cet objectif et un filtre sigma UV
Merci de votre attention et merci aux responsables de ce forum qui par leur d?vouement nous permettent d'assouvir notre passion.
Jacques