Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 46 à 48 sur 48

Discussion: 70-200 f4 is ou pas??

Membre Avatar de FTb
    Boîtier
    350D, 1100 D, 5D Mk 2 & 3, FTb, A1, F1
    Objectif(s)
    70-200 L 4 IS USM - EF 28 f/2,8 - EF 35 f/2 - EF 50mm f/1,4 USM - EF 85 mm f/1,8 USM

Par défaut

Citation Envoyé par rem22 Voir le message
    C'est surtout suite à une menace de plainte pour diffamation qui remonte un peu, que les citations d'enseignes commerciales sont interdites.
    Sauf Audiophil-Foto (je n'ai rien contre ce commerçant…)

FTb, c'est un point du règlement que tu as lu et accepté. Si tu ne l'accepte, aucun souci pour mettre fin à ton compte.
    Je n'ai pas dit que je ne l'acceptais pas…
    Je réponds simplement à une question, de manière ironique surement, mais apparemment le sujet est sensible et attire très rapidement des menaces d'exclusion

Abonné Avatar de rem22
    Boîtier
    5D mark II - 430ex2
    Objectif(s)
    17-40 L * 24-105 L * 70-200 f/4 L -*- 50 f/1.8 II * 85 f/1.8 * 150mm f/2.8 macro

Par défaut

Audiophil ne portera pas plainte pour diffamation puisque c'est un accord entre le site et ce commerçant. (ce n'est pas un sponsor)
    C'est un des points tu règlement, comme un autre. Si tu enfreins un point du règlement, il est normal de te faire rappeler à l'ordre, et si tu persistes, l'exclusion est logique, tout comme si tu tenais des propos racistes, xénophobes etc...
    Et je ne pense pas que les modérateurs aient continuellement à se justifier à chaque action ou remarque que l'on fait. C'est pénible à force.

On peut continuer la conversation en MP si tu le souhaites, mais merci de revenir au sujet ici : f/4 is vs non IS.

Membre Avatar de FTb
    Boîtier
    350D, 1100 D, 5D Mk 2 & 3, FTb, A1, F1
    Objectif(s)
    70-200 L 4 IS USM - EF 28 f/2,8 - EF 35 f/2 - EF 50mm f/1,4 USM - EF 85 mm f/1,8 USM

Par défaut

Et je ne pense pas que les modérateurs aient continuellement à se justifier à chaque action ou remarque que l'on fait. C'est pénible à force.…
    Allez, une dernière remarque et on s’arrêtera là: Tout comme tu me rappelais plus haut (et sûrement à juste titre):
    … FTb, c'est un point du règlement que tu as lu et accepté. …
    je te répondrai que si tu as accepté de devenir modérateur, tu dois en accepter les avantages et les inconvénients…

Sur ce, je te souhaite un bon dimanche, et je termine là mes interventions sur ce sujet.

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Règles de messages