T' y es en plein brainstormingue ma parole!^^ Ayayaye, si tu cherches un associé, je suis ton homme, sur ma vie que t' y as des bonnes idées... T' y es un champion!^^
Version imprimable
Y répond plus Maugrey Fol Oeil, y fait les cent pas en cherchant une réponse???mdr
Vous oubliez les bottes de sept lieu ...
J'ai quelques wagons de retards car peu de temps sur le net en ces temps ci mais j'ai lues quelques remarques sur l'AI Servo.
Je fais beaucoup, beaucoup de photos d'enfants....L'AI Servo est souvent indispensable, car les enfants sont très souvent en mouvement, très très rare de les avoir immobiles, à part le moment où ils dorment.
Donc, je comprends parfaitement le choix de l'AI Servo.
PAr contre, j'ai également observé que l'AI Servo, sur un sujet fixe, a tendance à faire la map très légèrement devant le sujet, pour anticiper le mouvement.
C'est ce que j'ai constaté, et après quelques recherches sur le web, j'ai lu plusieurs témoignages qui vont dans ce sens.
Donc, mon conseil, ne pas hésiter à switcher rapidement entre AI Servo et One Shot, c'est pas toujours facile, et il faut être rapide, mais c'est la meilleur solution pour avoir de belles images en mouvement comme en statique.
Avec l'ouverture réduite du 17-85 ceci étant ça doit être moins problématique.
Cela ne nous dit rien sur le modèle de chaussures que tu utilises en pdv...lol