Affichage des résultats 1 à 45 sur 46
Discussion: 16-35 ou 17-40
Vue hybride
-
05/10/2011, 22h15 #1Membre
- Boîtier
- FF
- Objectif(s)
- Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur.
je ne sais pas où tu as été pêcher que je désapprouvais le fait d'employer un EF16-35mm avec un boîtier APS-C, chacun étant libre de dépenser son argent comme il le veut, je disais que c'est juste dommage de se ruiner dans un tel achat alors qu'il existe un EFS10-22mm qui n'a rien à lui envier, étant l'un des trois excellents objectifs AFS, et, ce qui ne gâte rien, moins onéreux. Ca ne me dérange en rien si quelqu'un a envie de mettre même plus cher que du L sur son APS-C s'il est convaincu que c'est ce qui convient le mieux à ses besoins et envies.
Il fut un temps où j'ai moi-même faille me décider pour l'achat de l'EF16-35mm L 2,8II, j'ai eu l'occasion de m'en faire prêter un, ainsi qu'un EF17-40mm L 4. Le premier ne m'a pas convaincu, le second ayant séduit mon épouse, je le lui ai offert pour le monter sur son EOS 40D. J'ai finalement opté pour l'achat d'un objectif à focale fixe sans équivalent dans le catalogue Canon, et, cerise sur le gâteau, plus qualitatif. Et, ce qui n'est pas une simple coincidence, plus dispendieux encore.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))