Affichage des résultats 1 à 45 sur 46
Discussion: 16-35 ou 17-40
Mode arborescent
-
05/10/2011, 17h36 #33Membre
- Boîtier
- 1D2, 1Ds2, 5D3, 6D
- Objectif(s)
- Cul de bouteille grand cru rouge et petit blanc sec
Je crois que tout à été dit. Je n'aurais donc pas d'argumentaire, juste une opinion (le truc que tout le monde a et dont tout le monde se fou
).
Pour ma part, si je devais un jour en choisir un, ça serait le 17-40 : diamètre de 77mm, soit le même que mon tokina 11-16, mon 24-105, et le 70-200 ! mine de rien, ça fait une seul filtre polarisant/ND à acheter, et vu le prix en 77mm, c'est loin d'être négligeable (surtout si le deuxième doit être en 82mm). La qualité optique reste de très bonne facture malgré tout (je prends de plus en plus de distance sur les courbes et autre soit disant bouses sur les graphes, car au final, sur des impression, même mon pauvre 18-200 me satisfaisait sur la qualité d'image), et le prix est quand même beaucoup plus facile à digérer. Bref, ce n'est que mon avis, qui ne vaut pas grand chose d'ailleurs étant donné que je compte rester encore pas mal de temps au couple tokina/7D
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))