Bonsoir,

J'avais lors de l'ouverture du ticket donné pas mal d'informations en espérant gagner du temps et éviter les questions bateaux.
Finalement, inutile de s'y appliquer : 11 jours après, on m'a juste demandé combien de RAM j'avais et en quelle version j'étais. Informations données bien évidemment dès le départ.
Une mise à jour est sortie hier ou avant-hier mais idem, ça plante lamentablement.
Demain je vais prendre le scanner au bureau : j'ai une machine de test nouvellement installée avec juste l'OS et rien d'autre. Avant que d'autres applicatifs soient poussés dessus, je vais en profiter pour essayer avec elle.

En tout cas, je suis assez déçu par le support : pas parce qu'aucune solution n'a été trouvée mais de la qualité de traitement. Je sais bien que c'est du niveau 1 mais ça sert à quoi que Ducros se décarcasse ? J'ai l'impression que c'est juste pour gagner du temps et une guerre d'usure.

J'ai essayé VueScan mais je n'y ai pas retrouvé les fonctionnalités que j'utilise avec SF.

En attendant, j'ai changé mon flux de travail : je peux toujours numériser avec SF sans pouvoir de traitement.
Ce dernier, je l'effectue avec DxO Optics en attendant de régler le problème.