Citation Envoyé par ouiouiphoto Voir le message
Mais c'est vrai que pour les bugs j'en ai déjà recensé quelque uns. Adobe a mon avis a merdé pour une fois.
Adobe n'est malheureusement pas la seule compagnie à opérer de cette façon.
De façon très brève je vais partir hors sujet. Pour ceux qui sont clients de GDF-Suez; depuis maintenant plus de trois mois "l'Espace Client" est sujet à des dysfonctionnements successifs, jamais les mêmes et dernier en date on ne peut plus régler par carte bancaire. On se demande non seulement par qui cela est codé mais surtout s'il y a un cahier des charges. Ce qui est sûr c'est qu'il n'y a pas un seul test avant de mettre le truc en production.... Le service du webmaster reconnait les problèmes et ce sera réparé "un jour", en attendant j'ai obtenu un délai de paiement jusqu'à réparation du truc.... fin du hors sujet....

Pour notre ami brest c'est effectivement décevant d'avoir à rester sur la version 5 surtout que pas mal de temps a été perdu en hot-line et en chat... S'il faut faire un "clean install" de windows pour pouvoir installer un LR6 opérationnel, ce n'est pas tellement sérieux.

Je suis également sur Mac et j'espère que la même mésaventure ne m'arrivera pas, car modifier les fichiers Host sur Mac, c'est loin d'être trivial.