Mes 1ers tests sont concluant et j'avoue que le dégradé ou la retouche ponctuel est vraiment sympa, idem pour le vignettage après recadrage ou encore le tri par critères pour les recherches .... beaucoup de petits plus qui sont agréables
Question pour ceux qui savent (j'ai pas trouvé pour l'instant si cela est possible) :
- lorsqu'on fait de la retouche sélective pinceau par exemple, et en plaçant la souris sur le centre de cette modification, il est possible de voir apparaître le masque (en rouge), cependant est il possible comme sur CSx de travailler en restant dans cette configuration, cad voir le masque pour l'affiner, car pour l'instant chaque fois que je souhaites de nouveau apporter une modif elle s'opère sur la photo mais il n'est pas possible de voir le masque pendant les modifications
J'ai regardé les raccourcis et les menus je ne vois pas la possibilité de rester dans cette configuration, ce qui est parfois sympa pour affiner l'approche sur un contour plutôt que d'essayer de savoir si on a pas dépassé quelque part, surtout pour des retouches qui ne sont pas "très visuelles" comme une netteté par exemple
Si quelqu'un à la réponse ..... à moins bien sûr que cela ne soit tout simplement pas possible pour l'instant
Une choses est claire : ces ajouts sont quand même très appréciables ....
la repose est "o" (la lettre o) à taper alors que le point est activé. ça fera apparaitre/disparaitre la zone. Shift-o changera la couleur d'affichage