Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 109

Vue hybride

Membre Avatar de sheytan06
    Boîtier
    5d2,5d3
    Objectif(s)
    Fixe

Par défaut

Citation Envoyé par sheytan06 Voir le message
    bonjour, j'ai un petit souci avec lightroom,

l'option ouvrir en tant qu'objet dynamique reste grisé, quelqu'un à t'il le meme souci ?

résolu il faut la version 10.0.1 de toshop

Animateur Atelier "Animalier" Avatar de gparedes
    Boîtier
    R3 et 1DX Mark III
    Objectif(s)
    De 16mm à 600mm

Par défaut

Lu,

Question : en performance cela donne quoi ?

Plus lourd que les version précédentes ?
    Avec un core duo 6750 et 2Go de RAM cela tourne quand même ou cela peine ?

Car je pense que je vais essayer mais j'avoue n'aimer qu'à moitié la lenteur, je veux seulement être certain qu'il ne me soit pas nécessaire d'upgrader ma station pour cet usage

Ceux qui en sont content vous avez quel genre de configuration ? Tous avec des Qxxxx ou certains avec des E6xxx ? Plutôt 2Go ou 4Go de RAM ?
    Question que je situe comment je ressentirais la chose

A noter que je suis sous XP et non vista

Merci d'avance mais en vue des avancés il va me faloir tester la chose
    +

Membre Avatar de TY77
    Boîtier
    400D, 7D, Flash 430EX
    Objectif(s)
    17-55 EFS IS USM, 70-210 EF USM, vieux mais pas mal et du L en perspective.

Par défaut

Citation Envoyé par gparedes Voir le message
    Lu,

Car je pense que je vais essayer mais j'avoue n'aimer qu'à moitié la lenteur, je veux seulement être certain qu'il ne me soit pas nécessaire d'upgrader ma station pour cet usage

Ceux qui en sont content vous avez quel genre de configuration ? Tous avec des Qxxxx ou certains avec des E6xxx ? Plutôt 2Go ou 4Go de RAM ?

+
    Bonsoir,

Si je peux aider... J'ai un Quad 6600 (2.4Ghz) avec 3 Go de ram sur du MSI DD interne en sata2... J'ouvre Bridge, LR, CS3, Outlook, "Le Forum", en musique avec 2 DD en USB2 (1 pour la bibli LR), 1 seul écran le tout suous vista et il me reste assez pour ouvrir d'autres softs...
    Je pense que ton PC suffit pour LR 2

Thierry

Boîtier
    R3 et 1DX Mark III
    Objectif(s)
    De 16mm à 600mm

Par défaut

Citation Envoyé par TY77 Voir le message
    Bonsoir,

Si je peux aider... J'ai un Quad 6600 (2.4Ghz) avec 3 Go de ram sur du MSI DD interne en sata2... J'ouvre Bridge, LR, CS3, Outlook, "Le Forum", en musique avec 2 DD en USB2 (1 pour la bibli LR), 1 seul écran le tout suous vista et il me reste assez pour ouvrir d'autres softs...
    Je pense que ton PC suffit pour LR 2

Thierry
    OK Merci, je viens de tester avant sur mon portable Dell XPS avec Core Duo et 2Go de RAM mais Vista et visiblement cela se comporte pas mal, et ne plus ces améliorations me conviennent très bien en particulier les retouches séléctives, bien que le vignettage après recadrage est une bonne chose également, je vais de ce pas tester ces nouvelles avancés que je suis certain vont encore amplifier mon "amour" pour ce dérawtiseur, en passant je remercie OlivierC qui m'avais un peu tenté au départ à faire le pas vers celui ci et il est devenu incontestablement mon dérawtiseur (mon seul dérawtiseur d'ailleurs)

Merci

Membre Avatar de caouito
    Boîtier
    Eos numerique
    Objectif(s)
    .

Par défaut

Lu,

+
    J'ai exactement la meme conf.

LR2 tourne tres bien...mais il ne faut pas trop multiplier les retouches locales... Pour le reste, pas de prob. Tester la version pendant 1 mois ne t'engage a rien...

Boîtier
    R3 et 1DX Mark III
    Objectif(s)
    De 16mm à 600mm

Par défaut

Citation Envoyé par caouito Voir le message
    J'ai exactement la meme conf.

LR2 tourne tres bien...mais il ne faut pas trop multiplier les retouches locales... Pour le reste, pas de prob. Tester la version pendant 1 mois ne t'engage a rien...
    Mes 1ers tests sont concluant et j'avoue que le dégradé ou la retouche ponctuel est vraiment sympa, idem pour le vignettage après recadrage ou encore le tri par critères pour les recherches .... beaucoup de petits plus qui sont agréables

Question pour ceux qui savent (j'ai pas trouvé pour l'instant si cela est possible) :
    - lorsqu'on fait de la retouche sélective pinceau par exemple, et en plaçant la souris sur le centre de cette modification, il est possible de voir apparaître le masque (en rouge), cependant est il possible comme sur CSx de travailler en restant dans cette configuration, cad voir le masque pour l'affiner, car pour l'instant chaque fois que je souhaites de nouveau apporter une modif elle s'opère sur la photo mais il n'est pas possible de voir le masque pendant les modifications
    J'ai regardé les raccourcis et les menus je ne vois pas la possibilité de rester dans cette configuration, ce qui est parfois sympa pour affiner l'approche sur un contour plutôt que d'essayer de savoir si on a pas dépassé quelque part, surtout pour des retouches qui ne sont pas "très visuelles" comme une netteté par exemple

Si quelqu'un à la réponse ..... à moins bien sûr que cela ne soit tout simplement pas possible pour l'instant

Une choses est claire : ces ajouts sont quand même très appréciables ....

Membre Avatar de OlivierC
    Boîtier
    10D/5D/1DIV/Hasselblad H5D-60
    Objectif(s)
    Canon 24-70 2.8 L/100 Macro 2.8/100 2.0/135 2.0 L // Blad 50/80/120 Macro/210

Par défaut

Mes 1ers tests sont concluant et j'avoue que le dégradé ou la retouche ponctuel est vraiment sympa, idem pour le vignettage après recadrage ou encore le tri par critères pour les recherches .... beaucoup de petits plus qui sont agréables

Question pour ceux qui savent (j'ai pas trouvé pour l'instant si cela est possible) :
    - lorsqu'on fait de la retouche sélective pinceau par exemple, et en plaçant la souris sur le centre de cette modification, il est possible de voir apparaître le masque (en rouge), cependant est il possible comme sur CSx de travailler en restant dans cette configuration, cad voir le masque pour l'affiner, car pour l'instant chaque fois que je souhaites de nouveau apporter une modif elle s'opère sur la photo mais il n'est pas possible de voir le masque pendant les modifications
    J'ai regardé les raccourcis et les menus je ne vois pas la possibilité de rester dans cette configuration, ce qui est parfois sympa pour affiner l'approche sur un contour plutôt que d'essayer de savoir si on a pas dépassé quelque part, surtout pour des retouches qui ne sont pas "très visuelles" comme une netteté par exemple

Si quelqu'un à la réponse ..... à moins bien sûr que cela ne soit tout simplement pas possible pour l'instant

Une choses est claire : ces ajouts sont quand même très appréciables ....
    la repose est "o" (la lettre o) à taper alors que le point est activé. ça fera apparaitre/disparaitre la zone. Shift-o changera la couleur d'affichage

Boîtier
    R3 et 1DX Mark III
    Objectif(s)
    De 16mm à 600mm

Par défaut

Citation Envoyé par OlivierC Voir le message
    la repose est "o" (la lettre o) à taper alors que le point est activé. ça fera apparaitre/disparaitre la zone. Shift-o changera la couleur d'affichage
    Merci OlivierC je vais tester cela dès ce soir

Thanks

Boîtier
    R3 et 1DX Mark III
    Objectif(s)
    De 16mm à 600mm

Par défaut

Citation Envoyé par OlivierC Voir le message
    Pour répondre au test, c'est bon c'est bien ce que je cherchais ...
    Merci Olivier

Membre Avatar de ajjer
    Boîtier
    40d et 350d
    Objectif(s)
    tokina 12-24, canon 70-300 is, 300 f4 is

Par défaut

Citation Envoyé par sheytan06 Voir le message
    résolu il faut la version 10.0.1 de toshop
    ça marche nickel avec la mise à jour 10.0.1 .... merci pour l'info,

pas de pb de perf ..... mais avec un 8400 et 4 Go de ram sous xp..... j'ouvre LR, cs3, fastone, Jalbum, internet et 2 ou 3 bricoles et il reste pas mal de place ......

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Finale top 14...
    Par chriscb dans le forum [Galeries membres]
    Réponses: 13
    Dernier message: 05/07/2008, 12h53
  2. Lightroom sortie version 1.4.1
    Par chiwindi dans le forum Lightroom
    Réponses: 6
    Dernier message: 12/04/2008, 01h26
  3. Sortie de DxO version 4
    Par Fred08 dans le forum DXO
    Réponses: 46