Affichage des résultats 1 à 43 sur 43
Discussion: Vraiment CANON ?
Mode arborescent
-
07/12/2009, 13h18 #11Membre
- Boîtier
- EOS D
- Objectif(s)
- trop et pas assez ! ! !
Je ne pense pas.
En principe, dans beaucoup de grands magasins les produits apportés sont revendus assez rapidement, comme neuf mais marqué modèle qui "allaient être mis en expo" ( ? ) ou déballés pour vérification de l'exactitude des fournitures mentionnées sur la notice.
Bien souvent, les produits Canon revenudus sont des produits en panne au déballage ou après quelques minutes de fonctionnement.
Ils sont réparés, car la panne est souvent mineure.
En 1976, lorsque j'ai acheté mon premier Canon (AE1) il était en panne au déballage.
Retournant voir le vendeur où se trouvait justement un commercial Canon.
Ce dernier a procédé en quelques minutes à la réparation. Je ne sais pas ce qu'il a fait.
L'obturateur et le miroir se fermaient une fois sur trois !
Il a expliqué que la panne arrivait quelques sur certains modèles neufs et SURTOUT, précisé que celà ne se reproduirait pas. Les jours suivants, j'étais un peu angoissé.
33 ans plus tard, ce AE1 fonctionne encore, mais n'est plus réellement utilisé.
Ce serait maintenant, avec toute l'électronique, le boîtier m'aurait été échangé et le mien serait raparti en SAV puis revendu par Canon.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Pas vraiment de la flore
Par ToM2 dans le forum [Flore]Réponses: 1Dernier message: 02/07/2007, 22h52 -
Pas vraiment une présentation ...
Par Entalys dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 4Dernier message: 09/04/2007, 18h19 -
Beau temps ? Euh, pas vraiment ...
Par photodreams dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 11Dernier message: 23/02/2007, 23h04 -
Vraiment mauvais ?
Par Tonton-Dan dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 9Dernier message: 27/10/2006, 10h55