Affichage des résultats 1 à 45 sur 69
Discussion: Un forumeur sourd ?
Mode arborescent
-
22/08/2011, 14h08 #29Cpt'ain FlamGuest
Moi la Rolex, je trouve ça un poil... parvenu... mais bon avis très subjectif... Et qui ne concerne pas la Submariner, notamment celle que porte Sean Connery dans les OO7.
Pour les mêmes raisons, les Seamaster et Diver's me font saliver au plus haut point... Je suis plongeur ce qui n' aide pas...
La Seiko c'est fait, mais bracelet caoutchouc plus discret et plus pratique quand on a plusieurs combis d' épaisseurs différentes...
C'est bien ce vendu de publiciste qui a parlé de l' age limite pour la Rolex,
Modération : Merci d'éviter les allusions politiques. Administration Eos-Numérique.
Message personnel: je veux bien me faire insulter à partir du 13/11/2011 pour port de Seamaster et exhibition de fixe L.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Un chevreuil certainement sourd et enrhumé
Par Gurol dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 14Dernier message: 24/08/2009, 22h27 -
nouveau forumeur - merci de l'accueil
Par myster_zav dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 5Dernier message: 10/07/2009, 18h32 -
Martin pecheur pas sourd
Par jojo le merou dans le forum Atelier AnimalierRéponses: 21Dernier message: 15/09/2008, 10h22 -
Un forumeur canoniste de plus...
Par ju182 dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 9Dernier message: 16/10/2006, 20h04 -
Ryoeos, brand new forumeur
Par ryoeos dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 10Dernier message: 05/11/2005, 20h20