Affichage des résultats 1 à 45 sur 75
Discussion: tous chez nikon !?!?!
Mode arborescent
-
27/09/2012, 21h01 #11
- Boîtier
- EOS 6D et 70D
- Objectif(s)
- 16-35, 40, 85, 100 et Tamron 70-300
Peut-on décemment changer de marque photo à chaque fois qu'une marque concurrente repasse devant sur certaines gammes? La course à l'équipement mène t-elle au bonheur?
Personnellement je pense qu'on a tout à gagner à se satisfaire de son matériel. On peut être à juste titre déçu de certaines sorties (pas toutes) de Canon, surtout quand on repousse plusieurs fois l'achat d'un nouveau boîtier. De là à changer de crèmerie, il y a un pas que je n'ai pas envie de franchir car c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres...
Je trouve également que le nouveau matos est cher non pas comparativement aux prix initiaux des modèles qu'il remplace mais compte tenu des volumes de ventes et économies d'échelle qui doivent intervenir AMHA. (Bien sûr je n'ai aucun chiffre là-dessus, ce n'est qu'un sentiment...)
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Les concurrents de chez Nikon
Par fondue dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 5Dernier message: 16/01/2012, 07h46 -
Equivalent du Nikon D80 chez Canon?
Par charlie3862 dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 18Dernier message: 12/07/2007, 10h15