Affichage des résultats 1 à 45 sur 75

Discussion: tous chez nikon !?!?!
Vue hybride
- 
	27/09/2012, 17h35 #1Animateur Atelier "Animalier"    
- Boîtier
- R3 et 1DX Mark III
- Objectif(s)
- De 16mm à 600mm
- Mes photos publiées 
   De toute façon ils se tireront toujours la bourre, et à un moment se sera l'un qui aura le boîtier performant qui a plus que le voisin et le jour suivant se sera l'inverse .... 
 Il n'y a pas si longtemps les équivalents matériels de uns étaient en avance sur un point et en retard sur l'autre ... je dirais par exemple qu'un Mark IV avait 16mpix quand son homologue D3S n'en avait que 12, et il va de même des rafales ...
 Le concurrent sort alors un apn avec plus de pixels, et rattrape ses retards ... et vice versa ...

En gros jamais l'un de sera plus fort que l'autre, ils le sont à tour de rôle ...

Les optiques Canon sont pour l'instant à équivalent de focale, je parle des versions grand blancs contre équivalent Nikon, bien plus légers ... le prix est maintenant équivalent alors qu'avec il y avait en effet un gouffre en prix ...

Après chacun aimera l'ergonomie de l'un ou pas ... personnellement je n'ai pas fait le pas à cause de l'ergonomie, certains points me paraissant très bien et d'autre clairement pas ... le poids était clairement en hausse en changeant d'optiques ... au final j'ai attendu et le 1DX est arrivé, du coup je n'ai pas besoin de penser à changer de crèmerie .. je pense seulement que parfois il faut attendre que l'un réagisse pour proposer à son tour l'équivalent ou encore mieux .... c'est un peu une partie de tennis ...

+R3 + du 16-35 f4 L IS au 600mm f4 L IS III - MES PHOTOS

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
- 
  Les concurrents de chez NikonPar fondue dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 5Dernier message: 16/01/2012, 08h46
- 
  Equivalent du Nikon D80 chez Canon?Par charlie3862 dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 18Dernier message: 12/07/2007, 11h15