Affichage des résultats 1 à 45 sur 315
Discussion: Taxes, Douanes, Fraudes...
Mode arborescent
-
19/02/2008, 03h09 #11Membre
- Inscription
- novembre 2007
- Localisation
- Paris
- Âge
- 48
- Messages
- 11
- Boîtier
- EOS 7D, 40D
- Objectif(s)
- 24 70 L 2,8 , 70 200 L 4 IS, 12-24 sigma
Le sav fonctionne avec n inporte quel achat
J'ai acheté un 70 200 L Is sur bh au usa et puis il est tombé en panne petit appel a canon France et OUI la garantie fonctionne. je suis allé le déposé a Courbevoie ( SAV CANON France) pour éviter les frais d'envoi et aussi parce que j habite a coté. présentation de la facture bh et rien de particulier .3 jours après l'objectif était réparé.
J'ai aussi acheté un eos 40d a Singapour et comme j'avais des doutes sur la mise au point avec un 24 70 retour a l atelier sav a courbevoie. Et là encore aucun refus de garantie
Alors arrêtez vos histoires la garantie est international a partir du moment ou vous avez une facture et le coupon de garantie. Pour moi ca a marché 2 fois et j'ai eu 2 personne différente
au sav de chez canon France a courbevoie alors ce n'est pas un hasard.
Quand les prix seront les même pour nous pauvres européens que pour les américains ou chinois peut etre que j'achèterais en France autrement pourquoi payer plus cher.
Ce n'est pas les vendeurs qui récupére la différence mais bien canon tout comme d'autre marque tel qu'apple qui prennent les europeens pour des clients fortunés. Je suis equipé en apple malgré tout.
Mais pourquoi lors du lancement d'un produit le prix de vente en euro est très proche du prix en dollar alors que le change n'est pas le même. Maintenant au marque de s'interroger sur ce problème et d'arrêté le cash back qui sont juste des réajustements de prix déguisé pour le seul client qui le manifeste.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Taxes pour copie privée sur les cartes-mémoires!
Par Cameleon86 dans le forum Discussions généralesRéponses: 50Dernier message: 18/09/2007, 19h46 -
Douanes US + silica gel
Par pegler dans le forum Discussions généralesRéponses: 0Dernier message: 05/03/2007, 10h40 -
Douanes en Tunisie
Par Scrib dans le forum Discussions généralesRéponses: 4Dernier message: 27/10/2006, 14h25 -
Douanes et délais
Par madescap dans le forum Discussions généralesRéponses: 11Dernier message: 17/04/2006, 17h27





