Affichage des résultats 1 à 41 sur 41
Discussion: Suppression du Forum Achat
Mode arborescent
-
09/02/2007, 12h02 #16Membre
- Boîtier
- 30d-7d
- Objectif(s)
- EF70-200 f/4 USM - EF100-400mm f/4.5-5.6L IS USM - Canon Flash Speedlite 580EX
Je ne suis pas chez moi !
Un jour j'ai découvert "eos numérique" ...
Quel fut mon plaisir de découvrir cette source de renseignements et surtout le partage de notre passion.
En m'inscrivant à ce site j'ai évidement accepté les règles qui étaient établies.
Le choix des partenaires d'eos numérique sont du ressort de leur responsable et c'est normal que ceux-ci respectent leur engagements.
Rien n'empêche à tous de rechercher ailleurs ce qu'ils ne trouvent pas ici !
C'est facile de critiquer les décisions des responsables qui par passion passent des heures et des heures pour notre bon plaisir ! Oui c'est bien de cela que l'on parle car combien d'entre nous viennent "chercher" des infos su ce site sans que cela ne lui coute pas un centime.
Un peu de bon sens et ne pas oublier que "gérer" c'est prévoir l'avenir, et si cet avenir doit passer par des problèmes juridiques je vous demande ou va notre passion !
En conclusion je continue clairement à faire confiance aux gestionnaires qui ne font que "de me donner" et à qui je ne peux que leur dire merci...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Suppression du Forum Achat
Par Baylyns dans le forum Discussions généralesRéponses: 0Dernier message: 30/01/2007, 18h48 -
Suppression du fond
Par Jean Sabin dans le forum Discussions techniquesRéponses: 8Dernier message: 17/11/2006, 04h10 -
Suppression Fichiers
Par Chris.G dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 8Dernier message: 15/06/2006, 16h44