Affichage des résultats 1 à 41 sur 41
Discussion: Suppression du Forum Achat
Mode arborescent
-
05/02/2007, 09h47 #1
- Boîtier
- EOS D
- Objectif(s)
- trop et pas assez ! ! !
Suppression du Forum Achat
C'est vraiment dommage que ce fil ait été supprimé. Même, si je le consultais peu, il permettait à chacun de se faire une idée et du matériel et des "magasins".
Car ça se fait un peu partout, même dans les guides de dire ce que l'on pense de certains vendeurs (à conditions que celà soit réel) en bien, comme en moins bien.
Le guide rouge "Michelin" fait perdre des étoiles à certains restaurateurs. Est ce que ceux ci déposent plainte ? Non. Bien sûr.
Cette façon d'agir (de certains magasins) permet de se forger une idée, car il y en a de malhonnête.
J'ai un magasin et lorsque des clients me montre les factures élevées qu'ils ont payées pour des matériels ou des prestations basiques, j'en ai honte. Il y a des concurrents malhonnêtes et, c'est aux clients de le dire, de le faire savoir. Au commerçant de rectifier le " tir ". Il a pu commettre une erreur. L'erreur est humaine. Et dans ce cas, s'il ne la reconnait pas, c'est grave.
Mais, d'un autre côté, il y a aussi des clients encore plus malhonnêtes, menteurs, de mauvaise foi.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Suppression du Forum Achat
Par Baylyns dans le forum Discussions généralesRéponses: 0Dernier message: 30/01/2007, 17h48 -
Suppression du fond
Par Jean Sabin dans le forum Discussions techniquesRéponses: 8Dernier message: 17/11/2006, 03h10 -
Suppression Fichiers
Par Chris.G dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 8Dernier message: 15/06/2006, 15h44