Affichage des résultats 1 à 41 sur 41
Discussion: Suppression du Forum Achat
Mode arborescent
-
09/02/2007, 11h45 #28Membre
- Boîtier
- 5D
- Objectif(s)
- 17-40 mm f/4 - 40 mm f/2.8 STM - 85 mm f/1.8 - 100 mm f/2.8 - 135 mm f/2
et bien je pense qu'on en a suffisament discuté, je pense que les modos ont bien entendu ton message et ils t'ont répondu donc la discution est close. Ici, on peux discuter comme tu l'as vu, aucun de tes messages n'a été censuré, t'as posé un problème (qui n'était pas totalement idiot à mon sens) et tous le monde a mis son avis mais il y a moment, ca sert plus a rien de discuter puisque les admisnistrateurs ont tranché. Qu'il aient tort ou raison, ça n'est même pas la question, il font ce qu'ils veulent puisque c'est chez eux. Libre a chacun de creer son propre site avec ses propre règles...
Cela dit, vu le nombre d'inscrit sur le site, je pense que la politique des admin est relativement acceptée
Allez, on repasse aux photos maintenant??
:clap:
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Suppression du Forum Achat
Par Baylyns dans le forum Discussions généralesRéponses: 0Dernier message: 30/01/2007, 18h48 -
Suppression du fond
Par Jean Sabin dans le forum Discussions techniquesRéponses: 8Dernier message: 17/11/2006, 04h10 -
Suppression Fichiers
Par Chris.G dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 8Dernier message: 15/06/2006, 16h44