Affichage des résultats 1 à 41 sur 41
Discussion: Suppression du Forum Achat
Mode arborescent
-
08/02/2007, 18h29 #12Administrateur - Fondateur - Propriétaire
- Boîtier
- EOS 6D MKII * EOS 5DMKIII * EOS 650D
- Objectif(s)
- Canon
Mes photos publiées
Je préfère mettre les mots justes quand même:
Il vit grâce en partie aux partenaires qui payent pour mettre leur pub, aux dons de certains utilisateurs
S’il n'y avait pas ça il aurait beau avoir du succès je le fermerai, car je ne le financerai plus de ma poche vue son cout très élevé. J'ai déjà donné.
Edit: Je rajouterais qui si un jour je devais faire face à la justice avec un site fermé, comme c'est souvent le cas, je me retrouverai bien seul.
J'ai eu un avertissement sans conséquence, mais j'en ai pris bien note de ce qui pouvait arriver.
Etant seul propriétaire de ce site, je n'ai aucun compte à rendre avec les règles que j'impose, je ne suis pas comme je l'ai déjà dit un prestataire de service.
J'ai une famille un travail une maison, alors je ne vais prendre aucun risque, même si cela déplait à certain.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Suppression du Forum Achat
Par Baylyns dans le forum Discussions généralesRéponses: 0Dernier message: 30/01/2007, 18h48 -
Suppression du fond
Par Jean Sabin dans le forum Discussions techniquesRéponses: 8Dernier message: 17/11/2006, 04h10 -
Suppression Fichiers
Par Chris.G dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 8Dernier message: 15/06/2006, 16h44