Envoyé par
Backtoback
Détrompe toi,mais quand je vois le melon de certains.....inversement proportionnel à leur " talents photographiques".........
Petite dédicace : " une fille .....elle doit patienter 5 ans pour shooter avec moi " ......:D
C'est du vécu........
Si c'est pas melon man .........:clown:
Je ne rencontre jamais de photographes, ,je dine de temps avec des geeks, organise des ateliers portraits avec des geeks, et en prévision, des ateliers de nu.
Un grand merci aux geeks qui m ont permis de découvrir le 135 L :thumbup:
et le kit ranger !:surprise:
Pour la petite histoire, j ai commencé avec un 400 D il y a deux ans, si j avais ecouté certains puristes de la photographie, j'aurais jeté mon reflex au bout de 3 jours.....:confused:
avec un peu de recul , et un chouilla plus de bagages photographiques..........je peux dire que c'etaient des " taches ", tout dans la théorie....
Pour en revenir à nos moutons, je prends plus de plaisir à discuter avec un geek , une personne qui débute, qu' une pseudo star qui pètent plus haut que son derrière....
Et j'en ai croisé lors de vernissages.........
à ma connaissance , les photographes sont dans la catégorie " Melon man" , pour certains, des champions du monde en puissance...........