Affichage des résultats 1 à 45 sur 112
Discussion: Reflex au SDF: interdit ?
Mode arborescent
-
26/11/2005, 11h10 #11Membre
- Boîtier
- 10d
En fait à mon avis ça depend de pas mal de trucs pour pouvoir prendre des photos.
Surtout de l'endroit, perso j'ai essayer de shooter à l'Elysé Montmartre et c'est des lache rien. J'y été pour un concert, invité par les groupes, mon matos rentrée dans la salle par les groupes avant le concert et récupéré au début du concert dans les loges (un 10d + 28/135 is usm). Donc pas de probleme pour avoir le matos à l'interieur mais apres 15min de shoot le gars de la securité m'à branché. Soit je lui donnai mon matos soit je partais tout de suite. Inpossible de lui parler meme poliment lol. J'ai encore préféré partir que de laisser mon matos au risque de ne jamais le revoir. A noter qu'aucune de mes photos était faite au flash alors que des compact flashaient de partout. Il y avait également d'autres reflexes discret (300d avec 18/85 is usm). Donc je n'ai peut etre pas de chance mais maintenant je prefere qu'on me donne un pass photo si je veux refaire des photos de concert.
A noter que l'Elysé Montmartre semblent etre des vautours là dessus. On avait demandé des autorisations pour filmer le concert (demande venant des groupes) et ils réclament la modique somme de 4800 euros pour l'autorisation il me semble (ou un prix avoisinnant ça) ===> bon foutage de gueule sur le coup.
Si c'est partout pareil ça ne m'étonne pas que le SDF soit aussi chiant là dessus.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Stationnement interdit
Par pif38 dans le forum [Graphisme]Réponses: 12Dernier message: 04/11/2007, 18h16 -
Portrait interdit
Par luciefr75 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 5Dernier message: 10/04/2007, 20h16 -
INTERDIT aux moins de 18 ans!
Par luciefr75 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 16Dernier message: 08/03/2007, 20h09 -
vote interdit
Par hhugus dans le forum Discussions généralesRéponses: 2Dernier message: 03/10/2006, 07h12 -
Reflex numérique avec Objectifs Reflex argentique
Par tili67 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 12Dernier message: 27/07/2006, 08h00