Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 106

Vue hybride

Membre
    Boîtier
    Canon EOS 1DX II & 5D IV
    Objectif(s)
    8-15 4L,24-70 2,8LII, 70 200 2.8L II, 100 2.8L Macro is, Extender x2 III

Par défaut

Bonjour à Tous,
    Effectivement, je possède les deux boitiers 50D et 5D MarkII,
    Il y a une grande différence entre les deux boitiers. ma préférence va au deuxième (on est pas dans la même cours) et je vous rassure ce sont du matériels costauds. la prise en main est réellement mieux sur le Mark II.
    Ma femme a fait voltiger mon ancien 40D.. je vous rassure qu'il marche toujours bien.
    la carrosserie noire est un peu écorchée car tout est en alliage de Magnésium.
    De toute façon, on évolue avec le temps, les nouvelles matières sont de meilleurs qualités que le métal... Regarder les avions de ligne, pratiquement tout est en nouvelle matière, plus léger , robuste et plus performant dans le temps...

Membre
    Boîtier
    EOS D
    Objectif(s)
    trop et pas assez ! ! !

Par défaut

Citation Envoyé par minhhome Voir le message
    De toute façon, on évolue avec le temps, les nouvelles matières sont de meilleurs qualités que le métal... Regarder les avions de ligne, pratiquement tout est en nouvelle matière, plus léger , robuste et plus performant dans le temps...

Les métaux (alliages) évoluent aussi...
    Mais les matériaux quels qu'ils soient n'évoluent pas toujours dans le bon sens.
    C'est ce que j'explique dans un de mes posts plus hauts où je vois arriver des imprimantes de plus en plus basses, non seulement en tarif, mais surtout en qualité.
    Tout est en plastoc et, tellement léger et de mauvaise qualité que ça casse rapidement. Et ce, quelle que soit la marque.

Bien sûr il y a des matières plastiques de trés haute qualité, mais toutes ne le sont pas et, avec la grande consommation et les profits que les financiers veulent (voulaient ?) faire, la qualité de produits est bien souvent de plus en plus basse.

Il ne faut pas oublier que ce sont les financiers qui dirigent les constructeurs (dans toutes les catégories) et eux sont obligés de faire avec et, la crise nous montrent combien, tous autant qu'ils sont sont fragiles. Voir le nombre de "boîtes" qui mettent la clé sous la porte, faute de finances. Certains, pour ne pas dire la plupart, les constructeurs (automobiles entre autres, mais pas seulement) sont dans l'obligation de demander des aides aux Etats, sous peine de fermeture.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Rapport focale / vitesse sur capteur numérique :
    Par Chachane dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 20
    Dernier message: 15/08/2008, 02h53
  2. où est le capteur ?.....
    Par Numérix dans le forum Pannes, entretien et nettoyage
    Réponses: 15
    Dernier message: 18/07/2008, 13h40
  3. 40D, capteur ??!!
    Par ed71 dans le forum Discussions techniques
    Réponses: 88