Affichage des résultats 1 à 45 sur 109
Discussion: Ras le bol du fric ! !
Mode arborescent
-
23/11/2008, 04h36 #31Membre
- Boîtier
- 400D + 50D
- Objectif(s)
- mettre Gazzzz...
J'ai pas tout lu car les reponses pleuvent !... mais moi je commence en photo et j'y prend gout. j'avais un 75-300 III car télé et faible budget mais au bout d'un an on commence a voir ses limites. Au lieu d'acheter un peu mieux et revendre, j'ai economisé pour prend déja du haut de gamme : mon 28-70 2,8 L d'occaz puis mon 70-200 2,8 sigma neuf. Je vais pas m'arrêter la et j'en ai d'autre en tete que je voudrais bien, mais ca prendra un peu de temps car a coté j'ai des moto, des enfants, une maison.... On peut tout faire en meme temps.
Je conseille les debutants de tout age et tout budget par rapport a ce que j'ai utilisé et ceux que je connais.
Mais la ou je rejoint geo18, c'est que ca me fou hors de moi quand quelqu'un demande conseille entre tel ou tel objo avec un budget de X et que des abru*** repondent: revend ton 30D + tel objo, tu peux t'acheter avec un 5D ou que le gars dise j'ai un budget de 800 et je voudrais un 2,8 et que l'on lui reponde prend un 70-200 L a 2000. Ca c'est tres enervant.
J'espere que certains ce seront reconnus etqu'ils feront attention maintenant a leurs propos. Sinon je les invitent a fermer leur gueule autant que leur diaphragme, c'est a dire au max !!!!
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))