Affichage des résultats 1 à 45 sur 89
Discussion: Qu'est ce qui vous insupporte sur votre boitier?
Vue hybride
-
19/02/2007, 19h31 #1
- Boîtier
- d300
- Objectif(s)
- noir et doré
sur mon 350 pareil pour les iso dans le viseur ecran de control trop petit mais bon apart sa je le garde et pour un moment encore
-
19/02/2007, 20h00 #2
- Boîtier
- CANON 20D
- Objectif(s)
- Quelques cailloux
Salut,
Pour moi (20D)
Passage du mode AF "one shot" au mode "AI servo" à l'aide d'une seule touche et sans passer par la case "AI focus" qui ne sert à rien
ISO dans le viseur
Viseur se rapprochant des 100%
On peut réver
@+
-
19/02/2007, 20h54 #3
- Boîtier
- FF
- Objectif(s)
- Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur.
pour moi, son prix en neuf (EOS1 Ds), j'ai dû me l'acheter d'occasion pour un prix raisonnable...
pour le reste, tout baigne, je m'y suis parfaitement adapté...
je ne critique jamais le matériel que je m'achète (si je l'ai choisi avant de l'acheter, il devait y avoir de bonnes raisons pour que je fixe mon choix)
en lisant toutes les critiques contre son matériel, c'est son propriétaire qu'elles éreintent parce qu'il n'est jamais que ce qu'il a choisi:censored:
preuve que beaucoup achètent sans réflexion prélable...
-
19/02/2007, 21h23 #4
- Boîtier
- 350D
- Objectif(s)
- 17-55 f/2.8, 75-300 IS, 50 f/1.8, 30 f/1.4 sigma.
tu as raison pour le principe si tu parles des photographes pro. Par contre les debutants/amateurs comme moi:
1/ ne se sont jms posé la question de savoir si les ISO etaient visibles dans le viseur,
2/ quand bien meme j'aurais su qu'ils n'etaient pas mentionnes, j'imaginais pas que c'etait aussi important.
Juste pour prendre un exemple au hasard. D'autre part j'ai bien demandé "qu'est ce qui vous insupporte sur votre boitier?" et pas "quel est le pire defaut de votre boitier?"(l'un est subjectif et personnel, l'autre est absolu)
-
19/02/2007, 22h51 #5
et de l'oeil gauche
perso je vise avec le gauche et mon blase appuye sur le bouton de retardement, la1° fois j'ai pas compris et me suis pris un bon coup de flash cobra dans les yeux, il est joli le tube à éclats en surimpression visuelle!!!!
-
20/02/2007, 09h39 #6
- Boîtier
- EOS 60D
- Objectif(s)
- Tamron 70-300, Tamron 90 Macro, 15-55 IS
Je ne suis pas du tout d'accord avec ton raisonnement....
Premièrement, si tu as budget limite et que tu veux un Canon... je suis désolé, mais tu n'as pas le choix !
Deuxièmement, un monde sans défaut n'existe pas
Et pour finir, un défaut d'un boitier ne le rend pas mauvais pour autant. Personnellement, je "n'achète pas sans réflexion " comme tu dis, au contraire, j'ai lu, acheter tellement de magazines, test sur internet avant d'acheter n'importe quel accessoire.
Il faut juste savoir faire le pour et le contrent des choses. Je peux vivre avec un petit désagrément sur mon 400D. Ça n'en n'est pas moins un superbe matérielle
-
20/02/2007, 09h41 #7
- Boîtier
- Canon 350D
- Objectif(s)
- Sigma 18-200 (f/3,5-6,3) et Canon 50 (f/1.4)
Pas très indulgent tes paroles pour les débutants ... :ranting2: Désolé, je n'ai pas la science infuse, et comme c'est mon premier reflex, c'est bien en l'utilisant que je me rends compte, en progressant :rolleyes: , de ses défauts :
- Pas d'iso dans le viseur (j'ai fait 400 photos de vacances sous les tropiques à 1600
)
- Pas de télémètre à coincidence de ligne (stigmometre),ce qui pourrait être pratique quand on débraye l'AF, mais là je raconte p'tet une bétise, il y a encore ça sur des APN ?
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
qu'est-ce que vous-en pensez?
Par who dans le forum [Flore]Réponses: 5Dernier message: 09/10/2007, 16h17 -
Testez vous au moment de l'achat vos objectifs ou votre boitier en magasin ?
Par briceos dans le forum Discussions généralesRéponses: 13Dernier message: 12/08/2007, 17h28 -
Qu'est ce qui vous a mené à la photo ?
Par trosson dans le forum Discussions généralesRéponses: 23Dernier message: 26/12/2006, 17h57 -
Comment disposez-vous votre boitier dans le sac ??
Par carrosse dans le forum Discussions généralesRéponses: 14Dernier message: 01/02/2006, 17h39