Affichage des résultats 1 à 45 sur 77
Vue hybride
-
19/06/2008, 14h59 #1
On est tous les deux d'accord ...
Je pense moi aussi que le navire coule ou a déjà sombré.
La TVA, les taxes sur l'essences, les impôts divers, les charges sociales ... servent à payer l'ETAT Français, les fonctionnaires les investissements publics ... Malheureusement en France, contrairement au Japon (je suppose) ou aux Etats Unis, on en a beaucoup trop (on ne va pas partir sur un débat Syndicats politique ...
Et il faut les payer tous ces gens là : donc on est taxé.
Après c'est sûr que je ne sais pas si je voudrais vivre comme aux USA (2 semaines de vacances, contre 7 ou 8 RTT compris en France, pas de sécu) ou au Japon
Mais voilà tous nos avantages coûtent cher ...
Mais je fais comme toi je me renseigne sur Internet, les forums, les magazines pour le matériel puis je vais voir les magasins si je juge que le prix est correct alors j'achète mais quand on fait des économies de 20% ou plus avec Internet ou à l'étranger je le fais...
Mais tout est en règle et tout mon matos est passé en douane contrôlé avec certficat à la clé.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
quelles sont les nouvelles ?
Par iris dans le forum [Paysage]Réponses: 2Dernier message: 09/01/2008, 17h49 -
L'état du marché: quelles imprimantes wifi?
Par Moscool dans le forum ImpressionsRéponses: 0Dernier message: 08/04/2007, 19h01 -
Quelles sont les principales précautions ?
Par mactouni dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 2Dernier message: 18/09/2004, 19h13