Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 77

Mode arborescent

Membre Avatar de bonzo
    Boîtier
    Canon Eos R1
    Objectif(s)
    Canon RF 24-105 F4, RF 70-200 F2,8, RF 100--500 F4,5-7,1

Par défaut

Mon petit grain de sel, pour enrichir ce débat:

samedi dernier, achat de mon 50 -1,8 chez BK, comme d'hab, la boutique est pleine (4personnes) dont un client en train d'essayer un 50-500 avec examen des images sur son portable, et bien, tout en s'occupant , entre deux phases de tests, des autres clients attendant sagement leur tour (dehors pour moi, maintenant j'ai l'habitude), il n'hésitait pas à discuter avec ce client a priori pointu, et à lui donner les éléments de choix les plus pertinents pour lui. On trouve parfois moins bien dans des commerces plus traditionnels (mais aussi sans doute parfois mieux, je n'en doute pas)
    En tout cas, pour mon compte personnel, je trouve le niveau de conseil, très correct.

Alors c'est vrai que c'est pas le luxe chez eux, qu'il n'y a pas de personnel en trop (on en voudrais bien 1 ou 2 de plus parfois), mais c'est comme ça.
    Conclusion, ils sont les moins chers sur Paris, et visiblement ça se sait, ça doit déranger, le matériel est facturé comme il faut, avec les numeros de serie, et tout et tout, Je n'ai pas eu a tester le SAV, et j'avoue ne jamais avoir demandé d'ou venait le matériel, je le ferais une prochaine fois.

Maintenant, ça ne dévalorise pas d'autres vendeurs, je ne met pas BK sur un piedestal, ils ont surement leurs faiblesses aussi, mais tant que j'y trouve mon compte, je ne vois pas de raison non plus d'alimenter un vendeur qui veut se payer une rolex.

Pour info, l'année dernière, j'ai acheté chez eux mon 70-200 pour 670 roros, quand la **** le proposait à 850, mon porte feuille n'etant pas extensible a loisir, le choix a ete vite fait.
    Dernière modification par bonzo ; 19/06/2008 à 11h32.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. quelles sont les nouvelles ?
    Par iris dans le forum [Paysage]
    Réponses: 2
    Dernier message: 09/01/2008, 18h49
  2. L'état du marché: quelles imprimantes wifi?
    Par Moscool dans le forum Impressions
    Réponses: 0
    Dernier message: 08/04/2007, 20h01
  3. Quelles sont les principales précautions ?
    Par mactouni dans le forum Pannes, entretien et nettoyage
    Réponses: 2
    Dernier message: 18/09/2004, 20h13

Règles de messages