Affichage des résultats 1 à 45 sur 77
Mode arborescent
-
19/06/2008, 10h46 #14Abonné
- Boîtier
- EOS
- Objectif(s)
- Canon EF
Attention, ne pas tout confondre...
Acheter en France du matériel issu du marché gris n'est en rien répréhensible, le revendeur ayant bien acquité la TVA. C'est lui qui importe le matériel via une autre filière, mais ça ne change pas l'entrée légale du dit matériel sur le territoire français. Ll'acheteur lui de son côté achète bien en France, en Europe donc, et peut bénéficier du cashback.
D'après ce qu'on a pu m'expliquer, la seule différence pour l'acheteur est bien la prise en garantie. Cette dernière existe mais durant la 1ere année (garantie constructeur) il ne sera pas possible de faire prendre en charge le matériel par un SAV Canon local, ou Européen, retour du matos au revendeur qui lui renverra en Asie.
Concernant l''obligation de leur réexpédier le matériel à eux, même en 1ere année, je précise avant qu'on me tombe dessus, que je leur avais posé la question avant mon achat, que je tiens l'information de bk eux même. Il n'en reste pas moins que j'ai déjà acheté chez eux donc, RAS, transaction nickel, tout comme chez Audiophil, technikdirekt, la ****, Shop Photo. Je ne suis pas acheteur un "intégriste" comme vous pouvez le voir
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
quelles sont les nouvelles ?
Par iris dans le forum [Paysage]Réponses: 2Dernier message: 09/01/2008, 18h49 -
L'état du marché: quelles imprimantes wifi?
Par Moscool dans le forum ImpressionsRéponses: 0Dernier message: 08/04/2007, 20h01 -
Quelles sont les principales précautions ?
Par mactouni dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 2Dernier message: 18/09/2004, 20h13