Ma question : Vous avez quoi comme PC, écran , imprimante et système d'exploitation ?

Réponse : "Packard bell - Lexmark et Vista".

Nouvelle question étonnée : Ah ! vous avez acheté tou ça où et quand ?

Réponse : "Il y a 15 jours à A....N".

Nouvelle question : Pourquoi vous n'allez pas leur poser les questions ?

Réponse : "Ben, ils savent pas. Eux".

MA réponse : Nous non plus.

Réponse du client : "Ben ! vous êtes de drôles de commerçants. Vous voulez des clients, mais lorsqu'ils viennent vous poser des questions, vous leur dites d'aller voir ailleurs. J'ai bien fait d'aller acheter mon PC à A....N. Mais maintenant, je vais où pour avoir des réponses à mes question. Je ne connais que vous".
Mauvais commercial va. C'est pour cela que tu n'as pas rolex ni de mont blanc.

Ce qui faut faire dans ce cas (je reprends ta discussion) :
Réponse : "Packard bell - Lexmark et Vista".

Nouvelle question étonnée : Ah ! vous avez acheté tou ça où et quand ?

Réponse : "Il y a 15 jours à A....N".

Nouvelle question : bien. Vous pouvez nous l'amener ?

Réponse : "Mais.... Il est neuf"

Nouvelle question : vous savez, meme le materiel neuf peut etre en panne ou avoir besoin d'un reglage

Réponse : "Oui, je vais vous l'amener"

(Si autres reponses envoyez balader)

Après une fois recu le matos, tu le gardes 15 jours, règles les problemes et facturent la note.

Autre ; tu changes les pieces et refougues les celles recuperer dans un autre pc... Le tout en facturant bien sur. (j'avoue c'est limites legales)

Bref tu te fais un tas de pognon et tu payes ta rolex, ta rolls (a moins que tu sois plutot ferrari) ton 800mm Canon et par la meme tu peux tester Nikon, et surtout tes monts blancs :surprise: