Affichage des résultats 1 à 45 sur 77
Mode arborescent
-
19/06/2008, 08h35 #9Membre
- Boîtier
- EOS D
- Objectif(s)
- trop et pas assez ! ! !
Oui ! c'est tout à fait vrai.
Il m'arrive de passer des heures à faire un devis, à donner des explications, à revoir le "client" 4 ou 5 fois poser des questions, puis à le voir revenir, quelques temps après poser de nouvelles questions, MAIS, sur le fonctionnement (ou plutôt les disfonctionnements) d'un PC et des périphériques (écran - imprimante - souris - jeux qui ne fonctionnent pas - etc...).
Ma question : Vous avez quoi comme PC, écran , imprimante et système d'exploitation ?
Réponse : "Packard bell - Lexmark et Vista".
Nouvelle question étonnée : Ah ! vous avez acheté tou ça où et quand ?
Réponse : "Il y a 15 jours à A....N".
Nouvelle question : Pourquoi vous n'allez pas leur poser les questions ?
Réponse : "Ben, ils savent pas. Eux".
MA réponse : Nous non plus.
Réponse du client : "Ben ! vous êtes de drôles de commerçants. Vous voulez des clients, mais lorsqu'ils viennent vous poser des questions, vous leur dites d'aller voir ailleurs. J'ai bien fait d'aller acheter mon PC à A....N. Mais maintenant, je vais où pour avoir des réponses à mes question. Je ne connais que vous".
Sans commentaire. Mais il y en a de plus en plus des comme ça.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
quelles sont les nouvelles ?
Par iris dans le forum [Paysage]Réponses: 2Dernier message: 09/01/2008, 18h49 -
L'état du marché: quelles imprimantes wifi?
Par Moscool dans le forum ImpressionsRéponses: 0Dernier message: 08/04/2007, 20h01 -
Quelles sont les principales précautions ?
Par mactouni dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 2Dernier message: 18/09/2004, 20h13