Affichage des résultats 1 à 45 sur 108
Discussion: Quel systeme d'exploitation
Mode arborescent
-
27/09/2011, 21h42 #11
- Boîtier
- EOS 60D
- Objectif(s)
- Faire de la photo aussi souvent que possible et progresser
Bonsoir,
Je suis sous Mandriva Linux depuis des années et comme beaucoup de "linuxiens" je n'ai pas, mais vraiment pas, l'idée de revenir sous windows ... que j'utilise cependant, forcé et contraint, au travail
Il est bien entendu fort dommage que Canon n'offre pas de version Linux de ses logiciels mais je ne désespère pas que cela change un jour ... même si je pense être un peu utopique en croyant cela.
Fort heureusement il existe des logiciels photo (en majorité gratuits) tournant sous Linux qui offrent des fonctionnalités suffisantes.
Olivier
PS: si cela vous tente il est très facile d'essayer un système linux sans l'installer puisque la majorité des distributions linux proposent un cd bootable de leur système et linux est un système gratuit !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Système AGC sur 7D
Par organoble dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 3Dernier message: 01/04/2011, 06h40 -
..Quel système exploitation? (windows)
Par Leiho dans le forum Photoshop et Camera RawRéponses: 5Dernier message: 03/09/2010, 22h08 -
Objectifs de "marques alternatives" - exploitation du code source Canon
Par bobby92 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 16Dernier message: 03/09/2008, 19h14 -
système ETTL II
Par kitoon dans le forum Discussions FlashRéponses: 1Dernier message: 11/03/2007, 23h26 -
Empêcher l'exploitation de ses photos
Par Helios dans le forum Discussions généralesRéponses: 15Dernier message: 03/11/2006, 18h04