Ben moi comme beaucoup le savent, je suis le vilain petit canard du site avec mon Nikon D70. Mais de temps en temps je pique un Canon pour faire des photos avec. Mon plaisir c'est de faire des photos donc peu importe le mat?riel
Version imprimable
Ben moi comme beaucoup le savent, je suis le vilain petit canard du site avec mon Nikon D70. Mais de temps en temps je pique un Canon pour faire des photos avec. Mon plaisir c'est de faire des photos donc peu importe le mat?riel
:clap_1: bien moi comme boitier j'ai un canon 300 d depuis peu
Moi c'est Canon EOS 20D :thumbup:
Pour le moment j'ai ces appareils :
Lubitel 6x6, Zorki 4K, Mamiya 645, Ae1, A1, Eos33, Z5050W, 350D.
Je m'en sers r?guli?rement, sauf du Lubitel, qui est mon premier achat et dont l'obturateur est devenu fantaisiste. Normal, il a 32 ans.
20D ainsi que mon EOS 5QD (que je garde pour essayer des rouleaux en N&B tip-top...) puis Coolpix 4300 "sabl?" quand je pars dans des endroits que les autres appareils n'aiment pas !!!!! ;)
Mon r?ve et peut-?tre prochain achat ? Leica M7 !!!!!! J'en r????????ve....
C'est balo on ne peux pas mettre 2 votes !! j'ai un canon 300D et depuis aujourd'hui un 20D
Je garde les 2 pour me faire une s?cu et un 2e boitier lors des mariages
Apres avoir ?t? pentax pendant longtemps, Z1 et Z1P, je suis pass? Canon pour le numerique, (encore le Z1 a vendre) et completerai par un argentique Canon d'occasion pour ne pas multiplier les objos......
Salut,
Bien voil? mon appareil :
Un Eos 350 D depuis hier
Cordialement.
Alors voil? depuis une semaine pour moi c'est EOS 350D d'o? ma tr?s r?cente inscription :thumbup:
J'ai aussi dans mes placards un EOS 500N et un surtout Olympus Pen-FT tout simplement incroyable mais trop co?teux en d?veloppement (format 1/2 24*26).
Voil?, maintenant je dois juste me retenir de craquer pour un obj Canon s?rie L :bash:
DarkskyZ
la ?a va ?tre dur ...:goodluck:Citation:
Envoyé par DarkskyZ
Tiens Montargis ! J'y vais r?guli?rement pour le boulot. Tr?s jolie petite ville de caract?re, il y a de la mati?re !
Edit: d?sol? pour le off-topic, je n'ai pas bien fait attention...
moi c'est 10D..
pourquoi il est en italique le 10D???
Parce que c'est celui que tu as choisis dans le sondage ;)
J'avait pas vu qu'on pouvait en mettre plusieurs ;)
Ca y est j ai le 350D depuis deux heures
:) Bonsoir ? tous, je suis nouveau sur le site, mais pas en photo.
Pour mois EOS 300D depuis septembre 2003. :)
Salut tout le monde,
mon premier message sur ce forum qui me semble sympathique :thumbup:
Pour ma part je poss?de donc un EOS 30, un EOS 20D, 28-105 USM, 75-300 USM et 50mm 1.8.
Prochain achat, un 17-35, 70-200 f4 et 580EX :p
EOS 10D
EOS 1Ds (en test en vue achat)
Canon 24x70 2.8 L
Canon 100 2.0 USM
550 EX
Flashes de studio
Prochains achats Objectifs : 17x35 2.8 L, 100 mm macro
300d depuis 12/2004
Ben plein
EOS 300D
EOS 20D
EOS 1
EOS 1 NRS
EOS RT
EOS 50e
EF-M
Canonet QL
Rolleiflex
et un Nikon D1H
et aussi un G3 et coolpix 990
voli voilou et zucun n'est a vendre
Message supprim? par Nobodythere : peut importe l'orthographe (? condition d'?viter le langage SMS). Ou alors.... en MP ;)
hello tout le monde,
en ce qui me concerne j'ai un 350D et un 300 (argentique !).
voil????????? !
Chris.
300D et c'est bien suffisant pour l'instant!!!
350D et EOS-30...
J'ai:
EOS 350D
EOS 50
Powershot A40
pour ma part:
Powershot S40
Digital Rebel+18-55 (bientot ? vendre)
et demain 350d+18-55+grip
avec objectif sigma 18-125 (queje viens d'acheter ? Auchan ? 241 euros :clap: )
Un eos350D
Et un argentique vivitar (sais plus le mod?le) qui s'encroute au fond de son sac. Je sais m?me pas s'il peut ?tre vendu.
perso un eos 350D et un eos 500N
Tout est dans ma signature... :clown:
Le retrait? : Pentax ME Super
Le chomiste : Canon EOS50e
L'actif : Canon Powershot G2
Le pr?vu : Canon EOS350D
:bash: Juste un conseil, comment fait on lorsque l'on a d?ja vot? pour son appareil et que l'on en change, pour dirons nous re-voter et supprimer son ancien ? C'est pour les statistiques.....car je m'aper?ois par exemple que sur les 4 D30 r?pertori?s deux ont maintenant des 300D.... et moi un D60 quand au dernier s'il se reconnait je n'en sais rien..... @+
Je vais m'en occuperCitation:
Envoyé par zamimi
Moi, un 300 D
bon si il y en a qui ont un boitier de trop, on peut s?rement s'arranger.....
Eos 350 D( 18-55 d'origine et ancien Sigma 70-300 Macro Super DL....pas si super que ?? d'ailleurs :mad: ) + S1IS + Powershot A40...
j'ai acquis un autre boitier mais je ne peux pas le rajouter...
donc maintenant:
20D et D60+grip.
le prochain boitier sera un 1D(mark2?) d'occaz ou le prochain successeur/intermediaire entre le 20D et le 1D MarkII.
Un 350D de plus, mais comme j'avais d?j? renseign? le 300D....impossible de revoter :(
Bonsoir,
en ce qui me concerne pour le num?rique, un 300-D (depuis deux semaines)et un petit Nikon coolpix 7200 (depuis 4 ans).
En argentique un aper?u de ma collection: Canon F1, EF, Ae1,FTb, FT, T70. Nikon F, Ricoh, Zenit, Miranda, etc,etc.... Tous ne sont pas en ?tat de marche. Je suis en train de les relever, je mettrais prochainement les photos en ligne. De plus ? la maison il y a tout r?cemment un Eos-33V (le r?ve de ma fille)
A+.
Thierry
Bonjour ? tous.
Moi j'ai,
EOS600 (reflex argentique)
Zenith ETTL (reflex argentique)
Casio EX-P600 (compact num?rique)
Probablement un 350D en septembre (reflex num?rique)
bonjour a tous je suis un nouveau membre je viens d'acheter un 350D et je suis un peu d??u du r?sultat mais peut'etre que mon ecran n'est pas terrible alors je vais changer pour un ecran plat 19 je vous tiens au courant de la suite
A bientot
Bonsoir, poste peut-?tre qlqs photos avant de faire des frais peut-?tre inutiles.
Salut ? tous,
J'ai craqu? pour un 300D avec la poign?e grip, il y a bient?t 2 ans et j'ai craqu? ? nouveau pour un 20D au mois de Janvier. Pour apprendre le 300D et le 350D sont excellents. Le 20D me sert pour les photos de sports m?caniques (Derni?rement les 24 Heures du Mans...) En tout cas je trouve ces 2 petits jouets g?niaux...Merci Mr Canon...
J'utilise toujours mon vieux Canon AL1 associ? ? un 28 mm 2,8 sigma, un antique 50 mm 1,8 et un 200 mm f4 :-)
Le 20D est pour l'instant ?quip? du 18-55 et du 55-200 en attendant les finances pour de meilleures optiques :blink:
Hello
EOS 20D + grip
EOS 30 + grip
18-55 du kit, 50 mm 1.8, 24-70 L 2.8 et 70-300 DO IS
Flash 550 EX
Canon A80 :)
350 D :clap:
et un ef huitcent un ssssss nikon ni mauvais :34: