yop 40d
Version imprimable
yop 40d
un 400D depuis le 30/06/2008. Mon premier reflex.
Et je m'amuse comme un petit fou avec lui. Dès que quelqu'un vient à la maison, il est sorti de son sac... avec soit le 18-55 du kit, soit le 70-300 usm.
Ma chérie me le pique de temps en temps, car elle en a marre de ne pas me voir sur les photos....
un 350D 40D EOS 50e EOS 5
2- Fuji AX-1
400 D !
Un 1DMKIII, et un EOS100, EOS1000F, EOS1000FN, EOS10, EOS650, AE1, FTB, FTQ en vitrine ;)
Oups erreur de ma part, message à effacer, pardon modérateur. :)
Toujours le 300D !!
Pour moi c'est le 400D
Il va falloir re re remettre les compteurs a zéro pour ceux qui ont changé (je sais c'est sans fin)... pas de 1Ds Mark III dans les résultats!
Mac
Il y en a dans celui-ci ;)
Ca ne me permet toujours pas de faire -1 sur 1D Mark III et +1 sur 1Ds Mark III...
Cortex a gérer un forum, avec de plus en plus de membres et de nombreuses nouvelles rubriques!
En tout cas, bravo, la maintenance est quasi au top...
Mac
Un 40D et depuis auourd'hui un 5D.....donc...
17/55 IS USM vissé en permenance sur le 40D
70/200 F4 IS USM vissé en permanence sur 5D,
il me manque un objo......mais je ne sais pas encore lequel .
Cordialement
Il s'en est fallu d'un rien que je passe commande de mon nouveau boîtier qui aurait dû être l'EOS 1 Ds MKIII.
Vue la tournure de l'évolution des produits chez Canon, il est devenu urgent d'attendre... aussi j'attends la sortie de l'EOS 1 Ds MKIV en espérant qu'il ne s'agira que d'une remise à niveau du précédent (même si sérieuse réticence au sujet de l'implémentation du live view) et sans la fonction vidéo-gag, ou sinon la possibilité de choisir une version sans, mais je rêve...
En attendant, depuis quelques années, c'est encore EOS 1Ds de première génération me donnant entière satisfaction malgré ses limitations (solution d'attente du nouveau boîtier qui m'a permis l'achat de quelques objectifs convenables à monter dessus). Je conserverai mon vieux clou actuel en second boîtier.
Ca ne sert à rien d'acheter un super boîtier (surtout à ce prix) tant qu'on n'a pas un minimum de bons objectifs pour le complèter. Pour le moment, j'ai déjà investi l'équivalent du prix du boîtier en objectifs et accessoires.
Une fois le nouveau boîtier en ma possession, il ne me restera que deux ou trois bons objectifs à focale fixe à m'acheter avant de faire valoir mes droits à la retraite... et de commencer enfin à travailler:)
Juste un petit souci: l'évolution actuelle des boîtiers m'inquiète un peu.
Depuis deux ans c'est le bonheur avec le 350D :D
un 40D avec un Tamron 17-50 f/2.8...
1DmkII + A1, peut etre un 5DII bientot
et de temps en temps j'emprunte le 350D de ma copine
bonsoir a tous, pour ma part j'ai un 350d et un 5d. ;)
Bonsoir à tous,
Un 40D et son 17-55 une merveille
bonsoir
Un an avec le 400D. Très bon boitier
Bonsoir,
Depuis le 22 décembre dernier, je suis un heureux possesseur d'un eos 50D que j'ai pu tester avec mes objectifs. le régal par rapport à mon ancien 350D : autofocus beaucoup plus rapide et multicroix sur 9 zones, facilité d'utilisation, ... En fin du bonheur.
bonsoir
depuis noel je possède un eos 450 d :clap:
450D + 18-55 IS et Tamron 10-24
Je viens de m'offrir un 1D mk3, comme beaucoup en fin 2008.
Je viens de remplacer mon 5D par le 5D mark II pas encore pris en main !
Bonne journée,
Gérard
Moi j'ai le 450D, apres un 350D !
Je suis très content, c'est un superbe boitier ! AF super rapide, compacité, viseur... c'est du bonheur !
Par contre dommage que ce boitier n'apparaisse pas dans le choix du sondage ! lol
A+
1x Praktica electronic
2x EOS 500N
1x EOS 3000V
1x EOS 300D
1x EOS 40D
et bientôt un second 40D
:rolleyes:
j'ai eu : 350D, 30D, 1DII
là je viens de passer au 5DII
j'ai aussi un A1 + un 1000Fn (que j'ai recupéré et qui traine dans un carton)
A voté.
40D pour moi :rolleyes:
Quand je vois ce que certains sont capables de faire avec ce boitier, je me dis que j' ai de la marge :rolleyes:
A+
Stéphane.
Je viens - encore une fois - de changer : j'ai maintenant les deux modèles de 5D......
Jean
Hop ayé passage du 450D au 5D mark II pour moi :)
Par contre on ne peut pas changer son vote dans le sondage :(
40D depuis 2 semaines
Hello,
en fait, depuis que j'ai voté, je ne me rappelle même plus quand, j'ai changé de matos. Mais je ne peux revoter... comme je ne dois pas être le seul dans ce cas, la stat est fausse. Par exemple, je vois qu'il y a zéro 1Ds MkIII alors qu'on en voit dans les profils.
Amitiés,
Bruno
50D depuis lundi !
Numérique : D700 , D300 , D70S
Argentique : F2 et FTN encore en état:D
450D depuis une semaine
40d depuis hier apres le 450d que du bonheur!!!
Argentique : Nikon F3HP et 2 optiques seulement ; Zeiss 1.4/50 et 1.4/85 ZF.
Numérique : Canon EOS 50D.
350 D en remplacement d'un bridge depuis maintenant 1 ans et demi.
350d et 50d, vais bientot me fendre pour un 5d a chaque fois je perds un chiffre, apres le 5d ce sera donc un d tout court. mdr
40D depuis décembre 2007
Un 450D pour ma part (depuis peu).
Pourquoi il n'est pas dans la liste? Un oubli certainement...
450D