Tu sais que t'es pas beaucoup aimé par ici.... :bash:Citation:
Envoyé par nonath
Version imprimable
Tu sais que t'es pas beaucoup aimé par ici.... :bash:Citation:
Envoyé par nonath
Oui j'imagine :) , merci carrefour, pour un petit trou sur carton mis en vente a 750€ :clap:
moi un 300d
350D depuis quelques petites heures et c'est l'extase :clap:
Bon avant je photographiais avec un Coolpix SQ donc forcément...
Je regrette pas la dépense :thumbup:
en ordre chronologique inverse:
- Canon EOS 20D (Janvier 2005) (et pas à 600€ comme Nonath ;) mais plutôt 1400€)
- Canon G3 (Fevrier 2003)
- Canon EOS 100 (Avril 1993)
Le dernier est au chomage technique depuis l'achat du G3 (nota la pellicule en cours a été terminé en à noël 2003 et je n'en n'ai pas remis une dedans). Avec mes nouveaux objectifs il faudrait peut-être que je m'en grille une 36 pour voir...
Un FF en 2007 peut-être (prix max 1400€).
le premier = marque ? métal "tout en bois" avec charnières et crémaillère béton. Sa date de naissance = vers 1870 (estimation à la vue de certaines revues qui présentaient le même) ;
quelques Kodak fin 19ème début 20ème siècle ; puis juqu'aux années 60/70 ;
Quelques chambres de studio ;
Un stéréoscope "E Caillon constructeur à Paris"
quelques Agfa à soufflet - boîtes 6x9 et format 24x36
quelques appareils de marques et âges divers dont Yashica - Savoie
1 Canon AE1
1 Canon F1 New
1 Canon EOS 300D
et par la suite l'EOS 5D ou le remplaçant du 20D (c'est pour avoir 2 APN au cas où l'un d'eux tombe en panne)
Si pas fumeur, faut passer à un paquet par jourCitation:
Envoyé par gwenadu56
Si fumeur un paquet, faut passer à deux (en virtuel).
Faut acheter les plus chères (c'est moins nocif et ça va plus vite) et si vrai :censored: fumeur, et bien fumer :p moins ;
On place l'argent des cigarettes dans une boiboite et lorsqu'elle est pleine, on a un nouvel appareil :thumbup: . C'est ce que je fais.
A 5 € mini par jour, ça fait 150 € mois et 1800 € an soit le prix d'un beau reflex numérique (ça laisse même du bonni pour du matos supplémentaire avec le remplaçanyt du 20 D. Faut attendre 6 mois de plus pour le 5D, mais pendant ce temp, il diminue. :goodluck:
Ca revient cher de fumer ; vous ne vous attendiez pas à cette somme.
Pour ceux qui ne fument pas et qui sont mariés, il faut dire à sa femme :
"Chérie je suis stressé, alors demain, je fume, mais comme tu n'aimes pas l'odeur, je ne fumerai qu'au travail".
bonjour a tous
pour moi c'est un 300d j'ai aussi un 600 a la retraite
350D pour ma part.
Commande du 5D dans les prochains jours. :)
EOS 350 D pour ma part
et mon eternel coolpix 950 qui me sert de moins en moins.
Bonjour à tous
Mon matériel
Canon Eos 100 en 1993 (occasion)
Canon Eos 50 en 2000 (occasion)
Canon Eos 300D en 2004 (neuf)
Canon Eos 20D depuis décembre 2005 (neuf)
Tous les boitiers sont en ma possession, les argentiques pour le N&B mais ne trouvent pas de labo correct pour le dévelloppement sur Rennes.
Du nouveau dans mes boitiers:Citation:
Envoyé par Bob Harris
J'ai vendu le 350D au profit d'un 5D.
Je viens d'acheter un EOS 30 + grip d'occasion (merci Romain) et j'ai toujours un Canon AE-1 que je vais garder car il a une vraie valeur sentimentale.. :)
Bonjour à tous.
Un EOS100 que j'utilise encore pour le N&B
un 300D que je compte remplacer d'ici l'été par un 20D ou 30D (suivant finance)
mais je vais être aussi obligée de changer mon 28-105 USM, si j'en crois les appréciations que j'ai pu lire...
Bon je mets à jour, j'ai le 5D en plus du 350D. Et également un Ricoh GR D.
Bjr à tous,
membre depuis peu, j'apprécie beaucoup ce site...
mon matériel:
Canon FTB ql tjs valide!
Canon F1 itou
Canon AE1 Program HS
Petite infidélité à Canon avec 2 boitiers MINOLTA Dynax 7000i et 600SI
Puis retour vers Canon avec un 300D et en attente du 30D...
Voilà
ça y est j'ai mon 30D :thumbup:
Pour moi, c'est un 30D. Je viens de l'acheter aujourd'hui (génial, il pleut encore :mad: )
Je viens également de m'inscire à ce site (très bien d'ailleur :thumbup: )
C'est également la première fois que j'écrit sur un forum.
Bonne nuit
:clap: ... pour célébrer mon retour chez Canon.
Sinon:
FTb QL
(j'ai eu un AE1 program et un T90 que j'ai revendus)
EOS 5
mais aussi ( :angel_not ):
Nikon F4s
Nikon FE2
Nikon D70
20D,
EOS 5
Voigtlander BESSA R2
salut :thumbup:
Canon eos 350d
Canon eos 100
Et vraiment old school mais j'arrive pas a m'en debarraser CANON AE-1 (suis trop sentimental je l'adore) :clap:
Bonjour à tous,
Pour moi, un 5D depuis 4 jour et première apparition sur ce forum :clap:
300 D
1 D Mark II
mais je change pas souvent de boîtier, je préfère garder mes sous pour les objos :clap:
d'ailleur le dernier m'a fait mal au :censored: :) :) :) :) :)
300D + 30D depuis une semaine
canon 30D :)
350D (annoncé Digital Rebel XT)
Et un Yashica FX-D qui se repose.
Pour moi c'est un Canon 300D et un Olympus C5050Z
Salut à Tous !
Et bien, je possède un 350D (avec un Tamron 18-200) et un « vieux » Minoltat Dynax 5xi (avec un 28-80 et un 80-200 minoltat…+ cartes d’effets etc.) et le Tout Minoltat est à vendre, mais ça c’est pour un autre sujet… voilà
A+
Perseide :blink:
Bonjour,
un EOS 350D ici aussi, depuis la semaine dernière.
Désolé pour le manque d'originalité... ;)
J'en ai profité pour revendre mon G2.
Bonjour à tous
300D pour moi, et un vieux canon T50 que je vends d'ailleurs avec plusieurs objos FD
ben voilà
un 350d pour ma part
trés populaire au vu des resultat
un 30 D pour moi, je suis surpris de voir que bcp l'on deja ... un bon debut
Hé hé ! Pour ma part c'est l'EOS 10D que j'ai depuis trés peu de temps (occasion), un magnifique boîtier (complété par le tamron 18-200) dont on a envie qu'il dure le plus longtemps possible !
Je fais ainsi basculer le pourcentage de possesseurs du 10D à 3.96 % !!! :clap:
j'ai commencé par un 500n qui fonctionne toujours puis je suis passé au 20d :)
Ben moi c'est:
EOS 300D
EOS 50E
EOS 1000N (qui attend son heure)
AE-1
3 telemetriques russes (FED3, KIEV4 et ZORKI4)
etbien un 350d comme 36 % des forumeurs avec le grip bg e3
et 3 objo toujours de base , vu que je suis photographe de base, debutant depuis toujours, mais ca n'engage que moi!!! voila
et dans un carton j'ai un 300 v avec le grip, que j'essaierai de vendre avant que tout ce matos se grippe !!!
J'ai commencé avec un D30, je suis passé au 10D l'année suivante... Et je suis en Mark II N depuis 3 mois.... et ça change ma vie !
J'ai toutefois gardé mon 10D.... ça peut servir ;-)
:) Ahhhhh là lààà.... AE1 Programme... Volé dans ma voiture... (bien fait, il était sur la banquette arrière... et la voiture ouverte !) Ensuite : un Canon dont j'ai oublié le nom, il ressemblait à un espèce de cylindre... Revendu, pas glop... Puis vint le 1er vrai beau jouet : Eos 5 ! toujours couvé dans sa sacoche d'où je l'extrais parfois, histoire de lui faire prendre l'air... 1er jouet numérique : Canon Powershot 50 : donné après l'achat du Bridge Nikon 88OO, bien belles images, mais feignant ! Feignant ! Long à la détente, mou de l'AF et une petite sieste avant d'être prêt à reshooter.... en sursis... Si je trouve preneur... Virage complet : Sony Cybershot T9... excellent petit jouet de poche, façon bloc-notes, discret, rapide, que du bonheur... Mais enfin, j'ai craqué pour le désormais mythique 350D... depuis un mois, nous nous découvrons mutuellement avec ravissement... Le fruit de notre rencontre très prochainement parmi vous !...
:bash: Oui, je sais, j'ai un peu débordé... "Faites-la taire !!!! " :p
Citation:
Envoyé par Pénélope
Bien au contraire ENCORE !!! Quelle prose !!! On dirait du Ronsard photographique --- sans blague, propose aux modos une sections « propose photo ». Cela dit, petit bémol… Sony :censored: :mad: , bon produit mais SAV insupportable :mad: !!!!!!! YACK :34: !!! Allééé, vite la suite… :angel_not
:thumbup: Eh, eh ! Rigole pas tu serais étonné de la qualité des tofs du bébé Sony ! Bon d'accord, qu'est-ce que j'attends pour les montrer ? Eh bien d'être un peu plus à l'aise pour me repérer sur ce forum où je fais mes premiers pas ! :) C'est comme si j'étais accueillie pour des vacances chez des amis... faites-moi d'abord découvrir la maison avant de me mettre aux fourneaux ! :blink: Quant au sav de Sony, ne me portes pas la poisse toi, il est en pleine santé le petit... qu'est-ce que tu crois, je les bichonne moi mes petits enfants... leur sensibilité dépend de chacun, c'est sûr, certains font plus de bruit que d'autres, (cool, pix, cool, je parle pas pour toi !) mais au finish, j'aurais du mal à m'en séparer !... :)
20D
Olympus C5060 WZ
un 30D, un 30 (tout court, avec un pilotage par l'oeil que je trouve génial) et un Nikon coolpix 4300
Eos 300d
Un 30D depuis peu... :thumbup:
Avant, j'avais le 300D (que j'ai revendu à mon fils pour sa copine...) et que j'appréciais déjà beaucoup... :)
Quant à moi, c'est une longue histoire la photo :p
Commencé très jeune avec un AE1 puis un T70 et après un EOS 5
S'en suit une coupure de 4 ou 5 ans avec des petits numériques et me revoici avec du vrai numérique avec un 350D ;)
Et avec une soif d'apprendre impressionnante :p