30D pour moi !
Version imprimable
30D pour moi !
Pour moi, c'est le 350D après avoir débuté avec un 500 argentique.
Ce boitier me convient bien pour l'instant, même si je ne cracherais pas sur un 40D maintenant. :)
Amitiés,
Erwan.
Le 40D depuis septembre 2007, et pas de regret, après être passé par un 350D et 400D qui étaient déjà très valables, le petit nouveau est un régal.
Jacques Dusat;)
PS : On ne peut voter qu'une fois :confused:
Bonsoir,
350, 400 et 5d
Plus un vieux minolta argentique
Et je possede toujours mon premier reflex un Miranda !
My good'old 20d!
300D puis 20D et maintenant le 40D, mais là c'est difficile de juger la bête car il faut le maitriser.
Que du bonheur avec le 20D.
Egalement un powershot G7 et super content de l'avoir dans la poche, là aussi c'est un régal pour le "tous les jours".
Le 350D en ce qui me concerne et dont je suis très satisfait.
A+
Thierry
Un 350D pour moi!
Un 400D
un 400D depuis 2 mois environ,c'est mon premier numerique avant j'avais un EOS 3000.
salut,
j'suis sans boitier fixe pour le moment, tout mon matos est en dépot vente pour pouvoir acheter un 40d nu + un 50mm 1.8 au pire et un 18-250mm au mieux (dans un premier temps):rudolph:
un 40D pour moi:beer: ...commandé aujourd'hui !
Il s'agit de mon premier boîtier réflex Canon.
Et je garde mon Nikon D50 comme second boîtier pour le grand-angle...
J'ai commencé Canon avec un AE1-P en 1988, remplacé par un EOS 33 en 2001.
Depuis le numérique j'ai un EOS 10D de 2003 et un 350D de l'an passé.
Comme je garde tous mes appareils, je commence une collection et ma vitrine est de plus en plus encombrée.
:clown:
Bonjour.
Je suis possesseur d'un 400D depuis hier. :thumbup:
J'ai aussi un Pentax P30. :D
Bonsoir ,
Je posséde un 400D et un 1DMarkIII.
voili.
j'ai un 350D ...
j'ai un 350
Si papa Noel est gentil
ce sera aussi un 40D
un 40d pour moi après quelques années de bon et loyaux services de mon 300d
j' ai un un 40D et un 350D , mais le 40D je viens juste de me l' offrir et faire les premiers tests cet apres midi :thumbup:
sur ce a+ a tous
Je reçois mon 30D demain (acheté à un membre du fofo ;)) que j'utiliserai en complément de mon 300D :clap:
Salut
Après un argentique Eos 500
je suis passé au 350D puis 400D et maintenant, l'exellent 40D.
Canon 350D :D
Un 40D
il remplace un Konica Minolta Z5 Bridge qui m'a rendu, et continue a me rendre, de tres bon services...
350D mon premier canon après un argentique olympus dont je ne me rappelle même plus le modèle
Depuis 4 jours, un 5D est venu rejoindre mon 400D dans ma liste de materiels.:D
350D, mais j'attends le printemps-été pour voir le nouveau 450D (ou 500D, je ne sais pas comment ils vont l'appeler) pour voir quelle technologie va descendre du 40D et ce qu'il aura de nouveau (le 400D avait 2-3 babioles de plus que le 30D)
pcq le 40D et un peu hors budget
Moi j'ai le 400D depuis peu, c'est mon premier reflex :rolleyes:
Un EOS 400D depuis maintenant une semaine...
Bizzare, la semaine dernière il y avait quasiment autant de 400D que de 40D 86 et 84 quelque chose comme ça et aujourd'hui il n'y a plus que 29 40D ???
passe donc voir l'autre post sur les mises à jour
https://www.eos-numerique.com/forums...ez-vous-4.html
Un EOS 400D pour ma part... mon premier reflex ! :)
Nekloth - Vues d’Esprit
moi un 400D
Bonsoir à tous, je suis également nouveau sur le site, je possède un EOS 30D,
Je viens de m'offrir le 40D mais j'ai gardé le 400D qui reste un excellent boitier.
Pour l'instant un peu de mal à m'habituer à ce nouveau boitier en terme de prise en main, mais il offre des possibilité extra- ordinaires en matière de créativité.
Je n'ai pas trouvé une grosse différence au niveau de l'AF qui a tendance à se perdre sur des fotos d'oiseaux en fond de ciel, mais comme je le disais je suis en phase de prise en main.
Yann64:clap_1:
Et bien pour moi, c'est un Canon EOS 400D (que j'adore !) et un vieux zénith 11 argentique à la retraite...
j ai un eos 30 d depuis mars 07, j en suis tres satisfait, je lorgne sur un d mark3...
au tout début pentax p30 puis eos 300v+grip puis 300d+grip et àce jours 40d+grip:rolleyes:
Bonjour, après 3 ans avec 300D black+grip, je suis l'heureux possesseur d'un 40D+grip depuis quelques jours.
salut a tous , un 40 D
Depuis samedi j'ai un 40D (en plus de mon 350D)........que du bonheur, c'est vraiment un autre monde
depuis peu, du 400D au 1D Mark III
que du bonheur avec beaucoup à apprendre au passage
eos 50 e
et un 5d en mauvais etas j'ais chuté avec et il a pas trop amié je m'en mort les doigts tous les matins
Salut à tous, J'ai un EOS 20D pas encore complétement exploré, acheté d'occas il y a un mois, mais les premiers résultats sont bons, les petits Pbs viennent très probablement du photographe.
MikeD
bonsoir à tous,
depuis 1968,
en argentique, un canon FT QL, puis un CANON AE-1.
en numérique, un Olympus c 960 z (1er numérique,) puis un canon G3, un 350 D, puis soit un 40 D ou 5 D.pas encore décidé.
a+ jp