Affichage des résultats 1 à 45 sur 99
Discussion: Quel avenir pour le système Reflex
Mode arborescent
-
01/05/2021, 18h08 #12Abonné
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Canon & Tamron
Mes photos publiées
Oula, si on ne parle pas que des R6 et R5 on se fait reprendre de volé, vlà l’ambiance !
Ce soir, je me flagelle trois fois car on ne parle « que » du prix des boitiers et pas du reste de la gamme RF qui est totalement inutile çela va sans dire.
Je suis très heureux pour la « mega tétrachié de photographes pro animaliers » et qui ne sont certainement pas des ânes.
Honnêtement demain ces derniers pourraient se balader avec une plume dans les fesses (je reste sur le thème de mimi
) pour justifier que les sujets photographiques viennent plus facilement vers eux bah j’en ferais pas autant.
Et je dirais encore heureux qu’on puisse avoir sa propre opinion sans faire le mouton.
Mais ça ne change rien au fait que les EVF actuels ne me conviennent pas.
Ah ça doit être la fameuse expression anglaise WYSIWYG qui a provoqué A Revolution pour les photographes.
Sans ça point de salut…
Et bah nan !
Je t’invite à consulter la page 915 du manuel de ton boitier pour t'en rendre compte.
Tous les objectifs EF ne sont éligibles au 12fps.
Pour certains objectifs EF, encore utilisés ici et là, bah ton R5 « plafonne misérablement à 7 i/s » en obturateur mécanique.
Alanath ou un autre membre du forum avait précisé (merci à lui) que le 400 2.8 IS II était présent dans cette liste ; une typo de Canon.
Chanceux que tu es de pouvoir cliquer toute une journée en affut.
Moi, modestement, je n’ai que quelques passages sur des demi-journées, donc je m’occupe sur mon GSM ou je trie pour passer le temps comme ça en rentrant je traite uniquement.
On va préciser, visiblement ce n’était pas compréhensible…
Que les ML soit plus performants sur plusieurs aspects c’est indéniable.
Mais ils ont aussi des défauts pour MA pratique.
Attention à toi les ayatollahs du ML vont passer par là ; c’est que les boitiers et rien d’autre.
Canard à hélice nan mais chardonneret avec des ailes d’Airbus oué !
Vu sur le fil du R6 sur le site de CI.
Impressionnant ce qu'on récolte à donner SON point de vue et ce qu'on a constaté sur un forum d'échange.
Je retourne « bander » devant mon DSLR et laisse la masturbation intellectuelle (j’essai de toujours coller au thème) sur les ML aux sachants.
Le DSLR est mort vive le ML!!
J'ai bon ?
Ma galerie photos c'est ici !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
L'avenir du reflex s'asombrit, les hybrides arrivent disent-ils
Par SyxtyCent dans le forum Les HybridesRéponses: 48Dernier message: 27/09/2016, 16h13 -
5 D MK III et flash 580 EX II,quel systeme pour declencher à distance?
Par l'grincheux dans le forum Discussions FlashRéponses: 7Dernier message: 23/09/2012, 12h46 -
Quel systéme de fixation pour mon reflex pour prise de vues en ULM?
Par l'grincheux dans le forum Matériels DiversRéponses: 2Dernier message: 14/05/2012, 18h31 -
système geolocalisation photo pour reflex
Par minimis95 dans le forum Discussions généralesRéponses: 20Dernier message: 23/05/2011, 10h24 -
Quel avenir pour les EF-S ?
Par af 001 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 8Dernier message: 16/01/2006, 17h24