Tu mets des guillemets, j'en déduis que c'est une citation... de qui, de quoi??
Version imprimable
Tu mets des guillemets, j'en déduis que c'est une citation... de qui, de quoi??
Hey Danvador déconne pas avec le successeur du 30D en ce moment c'est pas bon pour notre coeur... ^^
Vous allez finir par en énerver quelques un avec vos suppositions. :blink:
On se détend, et on va faire quelques photos, pour ceux qui ont déjà un reflex...
Les autres sont excusés... on est tous passés par là... :rolleyes:
non non je ne m'enerve pas! :) Je dois dire même que cette agitation m'amuse pas mal! Je n'ai jamais caché mon intérêt pour le successeur du 30D et je vends une partie de mon matériel effectivement pour le financer. l'autre partie (le 24/70) pour le remplacer par un 24/105. Donc rien a cacher, aucun délit d'initié puisque l'on vous dit depuis 15 j que le boitier serait annoncé en Juillet. pour le moment on en sait pas plus. Et si c'est en septembre, et bien je patienterais! ;)
Quand à Sony, bien peu de chance de voir mon pseudo évoluer en Sony-passion. peut être quand ils seront faire des capteurs et mettre de l'USM dans les optiques Zeiss!
a non pas un ff !! j'avais posé la question il y a 10 jours et on ma assuré que ce ne serait pas le cas !! résultat j'ai recu mon EF-S 17-55mm 2,8 IS aujourd'hui, c pas pour le revendre dans la foulée !!
mais j'ai quand même l'impression qu'il y a anguille sous roche....
pourquoi, le 24-105 est plus adapté au 24x36 que le 24-70 ?
'tainnnnnn
j'adore ce topic:rolleyes:
Héhé, ça vaudra jamais celui là https://www.eos-numerique.com/forums...s-canon-29831/
beaucoup de similitudes avec ici ;)
C'est fou ça! on peut pas mettre son matos en vente sans que l'on nous soupçonne d'un tas de choses!
Et les gars, je vends aussi mon GPS, il va y avoir donc une grosse révolution chez les constructeurs de voitures! la prochaine Laguna 3 aura un GPS intégré qui conduira la voiture tout seul! :D :D
Et dire que toutes ces productions vont encore entamer un peu plus les résèrves de notre planète.
Et tout ça pour avoir le GPS dans un appareil photo. :surprise:
Bon d'accord j'ai rien dit.
Serieux le 40D fait GPS ?
P:censored: in je vends mon tomtom !! GNAAAA
Par contre j'ai vu que le dernier toyota fais des photos ! :D
Aller en ce calme on respire et on patiente....
Finalement je crois que je vais prendre le Nokia N95, il fait GPS, agenda, Lecteur MP3, appareil photo 5 MP et en plus, comble du raffinement, il peut même téléphoner!
Choix tout à fait perso! J'ai eu le 28/70 f/2.8, le 24/105, puis le 24/70 f/2.8. la qualité du piqué est la même, mais je préfère le range et l'IS du 24/105. Mais encore une fois, le choix des optiques dépend essentiellement de ses propres besoins. Un 17/55 f/2.8 pourrait me convenir, mais je suis la plupart du temps entre 24 et 90 mm.
et quand je fais de l'UGA, j'ai le 12/24 Tokina.