Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 1754

Vue hybride

Membre Avatar de caouito
    Boîtier
    Eos numerique
    Objectif(s)
    .

Par défaut

Voui, Jacques Dedru (photographe sur Montpellier -particulierement sympathique) etait tres Nikon, puis il a acquis un 5D...du coup il n'utlise plus que celui la. Il me l'avait fait essaye....c'est reellement une merveille...meme si la prise en main peche par rapport a un D200. Canon modifierait ce cote la, le 5D serait alors INCONTOURNABLE.

Ayant du m'equiper pour du numerique (je n'avais pas d'ordinateur...du coup, ecran + PC + logiciels (et oui, je les achetes...)), je n'ai pas le buget et maman me fait deja une de ces "tronches"...

Par contre meme si pour l'instant j'ai un D200, rien ne dit que je ne reviendrais pas chez CANON si une tres bonne occasion se presente, mais je compose pour l'instant avec mon porte-monnaie..

Par contre je n'ai jamais essaye un DMark...et je suis sur en formation sur Paris la semaine prochaine

Amicalement

Seb

Membre Avatar de Brice
    Boîtier
    5D MKIII + 1DX
    Objectif(s)
    Zeiss 21mm f/2.8*135f/2*24-70f/2.8 II*70-200f/4 IS/400 f/2.8 II*600f/4 II*Ext.1,4 III

Par défaut

Moi c'est Tiebin qui m'a fait essayé son 5D et je dois dire que, depuis, les photos avec mon 20D sont devenues moins stimulantes... d'autant plus qu'il avait monté son 500 f/4 dessus et là ben ça fait mal!
    J'ai aussi essayé le 5D sur mon 100-400 et je suis vraiment emballé par les résultats de ce petit test!! Vivement que je l'utilise avec mon 180 macro! Sur le 20D il donnait de superbes résultats, mais ça faisait quand m'eme 270mm alors pour la macro c'est pas toujours facile à main levée!!

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. A quand un vrai nouveau canon ?
    Par beber dans le forum Discussions générales
    Réponses: 80
    Dernier message: 08/09/2007, 22h23
  2. Quand sort le remplaçant du 100 macro ?
    Par sdorven dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 17
    Dernier message: 01/08/2007, 20h03
  3. L'abeille sort de sa ruche 2
    Par albert2 dans le forum [Reportage]
    Réponses: 7
    Dernier message: 16/02/2007, 18h18
  4. A quand les nouveaux Canon
    Par Bob-74 dans le forum Discussions générales
    Réponses: 19
    Dernier message: 16/06/2006, 13h01

Règles de messages