Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 1754

Mode arborescent

Membre Avatar de OlivierC
    Boîtier
    10D/5D/1DIV/Hasselblad H5D-60
    Objectif(s)
    Canon 24-70 2.8 L/100 Macro 2.8/100 2.0/135 2.0 L // Blad 50/80/120 Macro/210

Par défaut

j'ai fait des photos au 10D (6mpix) pour l'Oréal, que j'ai titées en A3+ et meme en petites PLV...
    Et j'aimerais que tu voies le résultat...

Et effectivement, moi aussi, je suis plutot scié de voir des gens qiui ne veulent pas du 5D. En stage, je prete le mien de temps en temps. Et les gens ne veulent plus que ca ensuite. Donc je pense que vous n'avez pas du vous servir souvent d'un 5D... parce que votre coeff de recadrage ne tiendrait pas une seconde. La qualité est telle que l'on s'accomode pour trouver d'autres solutions.

Et je suis certain d'une chose, si vous preniez un 5D, vous ne regarderiez même pas le 40D a sa sortie...

Si vous préferez la dureté du CCD et son manque de souplesse au développement, vous faire chier apayer et a vous emmerder avec Nikon Capture, racheter tout un parc d'objos pour vous aprecevoir ensuite que vous regrettez, bn pas de probleme, allez y.

mais je pourrais vous citer au moins 7 personens (parmis mes stagiaires ou amis) qui ont fait le contraire. Ils etaient chez Nikon, mais eux ont su voir la différence entre un D200 et un 5D

Le 5D est même l'étalon de comparaison (notamment ne termes de bruit) par rapport au 1D MkIII, ce dernier etant le top du top en terme de boitier sport, notamment au niveau du bruit. Et croyez moi, Nikon est à la rue en termes de gestion du bruit. (en fait avec le 5D, toutes les marques sont a la rue)

Alors partez chez Nikon, mais je pense que ce qu'il faut changer, ce'st plus vous et votre manière de travailler. parce que si le fait de n'avoir "que" le 30D vous empèche de faire les photos que vous voulez, c'est que le probleme ne vient pas du materiel...

Je suis pro et j'ai vendu des photos (et pas à des rigolos) issues d'un 10D (vous savez, le vieux truc pourri). Donc je pense que vous pouvez faire ce qu'il y a a faire avec un 30D,que vous soyiez amateur ou pro.
    Dernière modification par OlivierC ; 21/06/2007 à 08h08.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. A quand un vrai nouveau canon ?
    Par beber dans le forum Discussions générales
    Réponses: 80
    Dernier message: 08/09/2007, 22h23
  2. Quand sort le remplaçant du 100 macro ?
    Par sdorven dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 17
    Dernier message: 01/08/2007, 20h03
  3. L'abeille sort de sa ruche 2
    Par albert2 dans le forum [Reportage]
    Réponses: 7
    Dernier message: 16/02/2007, 18h18
  4. A quand les nouveaux Canon
    Par Bob-74 dans le forum Discussions générales
    Réponses: 19
    Dernier message: 16/06/2006, 13h01

Règles de messages