Les sources bien informées existent.... SAUF que pour rester informé il faut forcément se taire jusqu'au jour J, éventuellement lacher du leste un peu avant.

Je m'explique : aujourd'hui les rétroplanning, du fait des pubs, des référencements, tourne autour de 3/6 mois au minimum pour les produits. Généralement, on ne connait pas le nom, ni les spécificités,... mais au moins la gamme et le postionnement prix ("en dessous de").

Alors quand je vois les rumeurs et les photos qui plus est : je dis LOL de LOL

Les photos : la seule fuite provient de la marque car les fournisseurs montrent mais ne communiquent JAMAIS les photos par mail (juste un eps avant les chromalins pour les pubs/catalogue papier), et les fiches techniques sont souvent imprécises (je ne dis pas approximatives)

Le gars sur un forum qui vous explique les choses dans le détail, c'est l'espion rare mais certainement pas celui qui prendrait le risque de se griller... l'informateur est plus souvent celui de second rang qui INTERPRETE mais ne SAIT PAS.

Donc 40D, 35D, ou autre noms... attendez patiemment et ne vous laissez pas enchanter par les sirénes...