Chaque année je fais un don au téléthon. On ne m'oblige en rien, 365 jours après à en faire un nouveau. Ce n'est pas un abonnement mais un choix personnel.
Heureux d'apprendre que tu fait un don au téléthon, mais rassure toi tu n'es pas le seul et c'est très bien ainsi

Cette donation vous ouvre droit à ces avantages pendant une durée de 1 an.
Lorsque j'ai fait un don le 17/02/2007 il n'était nullement question de durée dans le temps et je suis formel sur ce point

Un autre "membre" après plus de 3.000 messages vient de constater en voulant poster des photos que son statut était redevenu "utilisateur"
Il à crée un post sur le forum eos pour demander des explications et pour toute réponse ce post fut supprimé dans les 10'...question...cela est t'il normal???

On est un peu hors sujet, donc je vous demanderai s'il vous plait, dans ce post, de vous en tenir au sujet initial.
Tout a fait d'accord c'est hors sujet, mais comme c'est le seul moyen d'avoir un semblant d'explication ....et encore c'est pas l'administration qui répond à moins que tu ne sois mandatté par eux !!!