Affichage des résultats 1 à 21 sur 21
Mode arborescent
-
18/06/2008, 13h02 #18
Heureux d'apprendre que tu fait un don au téléthon, mais rassure toi tu n'es pas le seul et c'est très bien ainsiChaque année je fais un don au téléthon. On ne m'oblige en rien, 365 jours après à en faire un nouveau. Ce n'est pas un abonnement mais un choix personnel.
Lorsque j'ai fait un don le 17/02/2007 il n'était nullement question de durée dans le temps et je suis formel sur ce pointCette donation vous ouvre droit à ces avantages pendant une durée de 1 an.
Un autre "membre" après plus de 3.000 messages vient de constater en voulant poster des photos que son statut était redevenu "utilisateur"
Il à crée un post sur le forum eos pour demander des explications et pour toute réponse ce post fut supprimé dans les 10'...question...cela est t'il normal???
Tout a fait d'accord c'est hors sujet, mais comme c'est le seul moyen d'avoir un semblant d'explication ....et encore c'est pas l'administration qui répond à moins que tu ne sois mandatté par eux !!!On est un peu hors sujet, donc je vous demanderai s'il vous plait, dans ce post, de vous en tenir au sujet initial.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
a propos des concours
Par canon-passion dans le forum Concours du moisRéponses: 26Dernier message: 07/11/2008, 15h31 -
Concours mars 2008, anniversaire EOS-Numerique
Par canon-passion dans le forum Défis par ThèmesRéponses: 75Dernier message: 21/04/2008, 09h31 -
A propos des concours...
Par canon-passion dans le forum Discussions généralesRéponses: 3Dernier message: 29/06/2007, 16h30 -
Concours Chaine alimentaire (Gratuit et lots à gagner)
Par Haentjens.R dans le forum Liens UtilesRéponses: 6Dernier message: 10/09/2006, 22h54