Affichage des résultats 1 à 21 sur 21
Mode arborescent
-
17/06/2008, 19h27 #1
- Boîtier
- EOS 6D MKII * EOS 5DMKIII * EOS 650D
- Objectif(s)
- Canon
Mes photos publiées
A propos des lots du concours Anniversaire Eos-numerique
Nous avons envoyé la liste des gagnants aux partenaires qui doivent distribuer les lots. Les envois se font tardivement pour divers circonstances.
J'ai déjà fait des relances, mon travail est donc fait .Même s'il y a du retard les lots vont être envoyé.
Nous avons répondu aux mails à ce propos.
Alors que nous nous décarcassons pour mettre des lots en ligne pour les concours, des personnes nous manquent de respect en venant aux insultes. Pour ne pas citer edaho007.
Dès ce jour je m'abstiendrai de mettre des lots afin d' éviter des conflits., alors qu'il était prévu de mettre un 450D pour le concours de Septembre.
Baylyns
Administrateur Eos-nuùmerique
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
a propos des concours
Par canon-passion dans le forum Concours du moisRéponses: 26Dernier message: 07/11/2008, 15h31 -
Concours mars 2008, anniversaire EOS-Numerique
Par canon-passion dans le forum Défis par ThèmesRéponses: 75Dernier message: 21/04/2008, 09h31 -
A propos des concours...
Par canon-passion dans le forum Discussions généralesRéponses: 3Dernier message: 29/06/2007, 16h30 -
Concours Chaine alimentaire (Gratuit et lots à gagner)
Par Haentjens.R dans le forum Liens UtilesRéponses: 6Dernier message: 10/09/2006, 22h54