Affichage des résultats 1 à 45 sur 99
Vue hybride
-
07/09/2011, 14h53 #1
-
07/09/2011, 15h46 #2Cpt'ain FlamGuest
Tu es un brin de mauvaise foi parfois, mais on ne va pas se manger le foie, je ne pense pas qu'il soit dit sur ce fil ni ailleurs, que les L sont mauvais, à part deux, qui bien que tropicalisés sont non seulement moins bons que les autres L, mais également moins performants que les non L opposables...
Et je les cite, 24-105 et 17-40, tropicalisés et bien finis, mais pas du niveau optique des 24-70 L et 17-55 IS pour l' un... des 16-35L et du 10-22 EFS pour l' autre...
On a le droit de préférer un L à un autre L?
Cette remarque, que tu fais souvent, est donc réductrice, orientée et pour ce que j' en ai expérimenté, rarement argumentée, mais reposant sur une forme de sous entendu convenu...
Ces deux L m' ont déçu. Tout comme mon 24-70L est mon seul matériel qui ait jamais vu le sav, hormis un TC sigma grillé... J' aime les L, mais comme je les aime bien...
Nier leurs défauts, lorsqu'ils en ont, c'est un peu du fanatisme, du fétichisme, ou de la mauvaise foi...
Avec tout le respect que j' ai pour toi et tes avis, sachant de plus de ton propre aveu, que tu pratiques peu, voire pas l' aps-c... Donc l' EFS...
Toi aussi d' ailleurs je t' aime bien, donc je te dis bien ce que je pense, et n' y vois pas le moindre soupçon d' hostilité, mais vu ton niveau de connaissances techniques et ton niveau de prose, tu peux faire mieux!^^
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Entre les objectifs "EF 70-300 F 4-5'6 IS USM" et "EF 70-200 F 4L USM" j'hésite !
Par buxeuil dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 3Dernier message: 18/06/2011, 06h38 -
Objectifs 400D sur EOS 7D + question "son"
Par fabien38 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 2Dernier message: 16/05/2010, 20h27 -
Présentation de projet photographique "Regardasie, à l'aube d'un regard"
Par lipfy dans le forum Discussions généralesRéponses: 4Dernier message: 22/02/2008, 14h16 -
Picassa comme "photo manager" + question sur les filligranes
Par godotnew dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 10Dernier message: 04/09/2006, 13h34