Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 99

Vue hybride

Membre Avatar de silver_dot
    Boîtier
    FF
    Objectif(s)
    Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur.

Par défaut

Citation Envoyé par toma Voir le message

Aussi non, sur le 7D, l'objectif 24-105 f/4 ou 24-70 f/2.8 est une bonne solution si tu n'as besoin du GA.
    J'ai fonctionné quelques temps avec un zoom 24-70 + 40D et le range etait assez passe partout, surtout pour du reportage et du portrait. 70mm sur petit capteur, ouverture f/2.8, de quoi avoir de jolis portraits avec un beau bokeh( flou d'arrière plan). Idem 105 f/4.. avec le 24-105.
    Qu'écris-tu là, malheureux, veux-tu te faire lyncher ici?

Pas de L en-dessous du 70-200 L 4 sur les boîtiers à capteur APS-C , c'est pestiféré rien que de l'EFS.

Les L ce n'est que de la daube que tout le monde, indécrottable, pourtant s'acharne à rêver d'acheter un jour.

Cpt'ain Flam
    Guest

Par défaut

Citation Envoyé par silver_dot Voir le message
    Qu'écris-tu là, malheureux, veux-tu te faire lyncher ici?

Pas de L en-dessous du 70-200 L 4 sur les boîtiers à capteur APS-C , c'est pestiféré rien que de l'EFS.

Les L ce n'est que de la daube que tout le monde, indécrottable, pourtant s'acharne à rêver d'acheter un jour.
    Tu es un brin de mauvaise foi parfois, mais on ne va pas se manger le foie, je ne pense pas qu'il soit dit sur ce fil ni ailleurs, que les L sont mauvais, à part deux, qui bien que tropicalisés sont non seulement moins bons que les autres L, mais également moins performants que les non L opposables...

Et je les cite, 24-105 et 17-40, tropicalisés et bien finis, mais pas du niveau optique des 24-70 L et 17-55 IS pour l' un... des 16-35L et du 10-22 EFS pour l' autre...

On a le droit de préférer un L à un autre L?

Cette remarque, que tu fais souvent, est donc réductrice, orientée et pour ce que j' en ai expérimenté, rarement argumentée, mais reposant sur une forme de sous entendu convenu...

Ces deux L m' ont déçu. Tout comme mon 24-70L est mon seul matériel qui ait jamais vu le sav, hormis un TC sigma grillé... J' aime les L, mais comme je les aime bien...

Nier leurs défauts, lorsqu'ils en ont, c'est un peu du fanatisme, du fétichisme, ou de la mauvaise foi...

Avec tout le respect que j' ai pour toi et tes avis, sachant de plus de ton propre aveu, que tu pratiques peu, voire pas l' aps-c... Donc l' EFS...

Toi aussi d' ailleurs je t' aime bien, donc je te dis bien ce que je pense, et n' y vois pas le moindre soupçon d' hostilité, mais vu ton niveau de connaissances techniques et ton niveau de prose, tu peux faire mieux!^^

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Réponses: 3
    Dernier message: 18/06/2011, 06h38
  2. Objectifs 400D sur EOS 7D + question "son"
    Par fabien38 dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 2
    Dernier message: 16/05/2010, 20h27
  3. Présentation de projet photographique "Regardasie, à l'aube d'un regard"
    Par lipfy dans le forum Discussions générales
    Réponses: 4
    Dernier message: 22/02/2008, 14h16
  4. Picassa comme "photo manager" + question sur les filligranes